Curieuse1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Où ? en Belgique, province de Liège Pedigree, contrats, conditions, carte ... Sa vie, ses photos et vidéos : sur son site : http://pacodemoctezuma.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ton étalon est très beau et ton site que je viens de parcourir super sympa Quand aux bébés qui sont nés , ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Paco est tres beau bravo pour la saillie, les petits ont l'air supers tu en garde un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super craquant ton tit étalon Curieuse, (on dirait ma petite femelle cléo) je lui fais plein de bisous à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour vos gentils compliments sur Paco. Oui, j'ai gardé une petite : elle était trop craquante. Elle est arrivée chez nous jeudi passé. Depuis ce WE, Paco est à nouveau Papa de 4 beaux bébés dont 1 de 50 gr. La petite semble bien se développer et on croise les doigts pour la suite, mais c'est si petit ! Je vous tiendrai au courant Suzanne-Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites