cecilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour, je voulais savoir s'il existe des croquettes ideales pour les chichis? vanille, ma chienne de 11 ans qui est croisée, fait 4 kg et mange des croquettes marque "Pedigree" avec du boeuf, légumes, céréales. Mon chi alix, a eu 1 an mi octobre, bien sur je lui ai donné les croquettes adaptées jusqu'à ses 10 mois et après il mangeait les meme que vanille. mais j'ai enttendu dire qu'il fallait faire attention avec les petits chiens car certaines croquettes font grossir leur tit ventrou. (celles qui mangent sont pas trop grosses je pense). donnez moi votre avis, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hello il y a les croquettes spéciale chi dès 8 mois... marque : royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah merci je savais pas qu'il existait des croquettes speciales chi j'en avais jamais vu, c genial, on en trouve uniquement en animalerie? et peux tu me dire si c'est bien necessaire de prendre ces croquettes specifique à la race, qu' est ce qu'elles ont de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi virgil les mangent pareil,,,, mais elles sont soit disant plus d'apétante, sonz petite et pas trop dur ,,,, la taille est adaptée et les quantité indiquée derrière le paquet et utile . la quantit est diiférente pour les chis actif ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 voici le paquet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour tes conseils joé, j'essairai de voir si j'en trouve mais vu ce que tu me dis, je vais continuer de donner les meme croquettes à mon poussin car ce n'est pas nuisible pour lui, merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Joé a écrit:voici le paquet : merci pour la photo c super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 remarque si ces croquettes existent en petit paquet, je lui en prendrait je pense, pour voir si ça lui plait. mais le coquin n'en mangera peut etre pas car il veut très souvent copier sa chérie vanille, il prend exemple sur elle (ce qui est une bonne chose). on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 mon léo qui a 3 mois et demi mange du royal canin pour mini chiot.. mais mangera aussi ces croquettes spécial chi lorsqu'il sera adulte... il adore et tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je donnais ce type de croquette a crunchy mais j'ai changé étant donné que meme si je lui lavais les dents, il commencais a avoir un peu de tartre dentaire. Je lui donne une moulée pour l'hygiène dentaire qu'on retrouve en clinique vétérinaire. Je préfère faire de la prévention dentaire que de payer un détartrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tu as de la chance joé, ces croquettes ne sont hélas pas encore distribuées en France on les trouve au canada et en suisse... sinon, dans la gamme française, les croquettes royal canin sont de très bonne qualité, j'utilise pour les < 1 an les royal canin " mini junior ultra sensible" et après 1 an les "mini beauty" le poil des chis est brillant, leur peau est souple et ils aiment bien !! quand j'ai eu Awen, il mangeait des croquettes Eukanuba à l'élevage, cela ne lui reussissait pas parce qu'il avait des "pellicules" dans le poil. je ne sais pas si on peut en déduire des généralités cependant. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j utilise les croquettes qu on lui a donné au sevrage c est à dire des HILLS PUPPY mini que j achète chez le veto elles les adorent le seul incovénient pour moi est de savoir quelle quantité lui donner car ce qu ils indiquent est très vague: 1kg...........55grs 5kg..........185grs ok mais entre 1kg et 5 kgs on donne combien? Je crois que je vais commencer à lui mélanger à du royal canin ça sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Depuis qu'une amie m'a fait lire un document élaboré par un vétérinaire sur l'origine des ingrédients présents dans la nourriture pour chiens (même des grandes marques), je leur achète des croquettes bio (Yarrah). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je prends le royal canin mini (sénior maintenant) car les croquettes sont bien adaptés a la taille des chihuahuas : les miennes les mangent sans aucun problème martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci pour vos réponses les filles ! je vois que les chis ont des croquettes ttes différentes ou presque, l'essentiel c'est que se soit bon pour leur santé et qu'il aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je lui donne des pro plan à l ageau et nutro à l agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je n'ai pas pour l'instant encore de chihuahua ùais j'ai trois yorks donc une qui pése entre 1KG 500 et 1KG 700 et je lui donne des croquettes Nutro mini adulte eles sont très bien et le poils est plus brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut les filles + Joé , on avait déjà fait un post il me semble à ce sujet et on s'était aperu et là ca se confirme que on avait chacun notre marque de croquettes . Moi j'utilise Nutro Choice Puppy chicken and rice . Il existe bien sur d'autres " parfums " . D'ailleurs je compte changer car c'est dingue comme Gibbs a mauvaise Haleine depuis quelque temps ( celà est peut être du au poulet ). Je pense faire un post à ce sujet ou bien " rafraîchir " ( en même temps que son haleine ) celui que l'on avait commencé il y a quelque temps au sujet des dents et de l'haleine . Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 par contre, prend toujours des croquettes hauts de gamme :elles sint de meilleurs qualité pour nos chiens martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 martine a écrit:par contre, prend toujours des croquettes hauts de gamme :elles sint de meilleurs qualité pour nos chiens martine oui c'est vrai, c'est ce que j'ai tjs fait d'ailleurs, je ne me verrais pas donner à mes chiens tout et n'importe quoi, j'achète tjs des marques réputées, déjà qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans, alors les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites