Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awague

Photos récentes des Bibis Lola

Messages recommandés

elles ont grandi ! elles ont quel age maintenant ?
elle sont toutes les 3 aussi belles, mais je craque pour celle qui a la crete et le poitrail blanc.

tu as trouvé leur futur maitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi crête blanche est réservée. Quant aux autres petites, j'y vais au feeling, et les candidats sont pour l'instant "suspect". Mon mari me dit que j'en fait exprès d'être difficile pour en garder une, mais non. Pour bibi crête blanche, la futur adoptante à l'air "super", j'ai accroché tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si tu as confiance en ses nouveaux maitres, c'est l'essentiel. donc si elle a un maitre, il lui a peut-etre deja trouvé un pti nom ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'esqu'elles grandissent vite!!!! elles sont vraiment tous tres mignonnes!!! et tu as raison de choisir de bons maitres...moi je serrais comme toi si un jours mes chis me ferrais une portée.
un gros bisous de ma part a tous ses bébés et aussi aux parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont mimi ! je les avait pas encore vu les yeux ouverts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki coco !!
des que je peux !! jespere quils seront pas partis dici la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables ces bébés!!

il ne t en reste donc que 2 à placer..
tu as mis une annonce sur des un site?
il y a tellement de demandes

tu as raison de bien regarder à qui tu vas les confier, on voit tellement de choses...

met nous régulièrement des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awague a écrit:
Bibi crête blanche est réservée. Quant aux autres petites, j'y vais au feeling, et les candidats sont pour l'instant "suspect". Mon mari me dit que j'en fait exprès d'être difficile pour en garder une, mais non. Pour bibi crête blanche, la futur adoptante à l'air "super", j'ai accroché tout de suite


Elles sont bien mignonnes! Tu as raison d'être "difficile" pour les futurs maitres de tes puces.Il ne faut pas que tu hesites à leur poser des questions.
Tu sais j'ai eu des demandes pour Aquarelle qui semblaient très bien et puis en posant des questions et en recoupant les réponses et bien tout n'est pas toujours très clair, comme cette femme qui me dit vouloir une petite chihuahua pour elle, qu'elle a déjà des petits chiens, qu'elle tient un salon de toilettage très chic à Paris! que les chiens rentrent le soir avec elle à la maison! son toiletteur est même intervenu pour me preciser qu'il faisait des expos avec ses caniches....ils pensaient sûrement que tout cela allait me convaincre,ils ont fait leur petit spitch et puis j'ai posé des questions et là surprise!!! et oui les réponses n'étaient pas préparéés!!!!
- quand j'ai posé des questions au toiletteur sur les exos qu'il faisait, il m'a dit qu 'il ne pouvait plus, qu'il est au boulot le jour des expos!!!......
je lui est simplement répondu que pour le groupe 9 c'était souvent le dimanche!!!......
La femme ne parlait que de son magasin, très bieau, très bien adapté pour installer les chiens dans la journée etc.....
ma question fut directe.... _
Vous recherchez un chien pour vous ou bien pour le revendre dans votre magasin????
La réponse fût: Et bien! je ne sais pas encore, elle est si mignonne!!!mais ne vous inquiétez pas, mes clientes sont des personnes très bien!

Voilà, c'était juste ma petite experience, mais qui en dit long sur les gens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite pas car tu es juste au dessus de moi Domino mais ca me donne envi de mordre ce que tu racontes là , menfin .....
Salut Awgue , t'as raison d'être suspiscieuse , moi je ferais une enquête telle que l'a fait le FBI ou la CIA ou bien plus près de chez nous la DGSE ou les RG LaughingLaughingLaughing , plus sérieusement il y a tellement d'abus ( ha l'espèce humaine Rolling Eyes ), rien que voir l'exemple que nous met Domino ... en tout les cas tes puces sont superbes et je souhaite de tout coeur que tu leur trouves des familles aimantes , awague , Domino , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, cette femme lors d'une "expo vente" a réussi à berner un eleveur, elle lui a acheté 2 chihuahuas et dans cette même journée les a revendus, avec au passage une belle augmentation!! et oui! un petit tour par son stand de toilettage pour les 2 puces et hop! madame les revendait

pour les 3 jolies petites soeurs et pour le beau Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons le côté positif de la tentative d'arnaque de cette dame...

Au moins, elle cherche à acheter des chiens de qualité pour la revente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awague tes 3 puces sont très mingnones!!! j'espère que tu leur trouvera un foyer digne de ce nom car je suis stupéfaite de voir certaines pratiques, en faisant référence à ce que nous dit Domino par exemple. gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...