Sock_s11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Si vous avez le temps, ça serait gentil d'aller signer qques pétitions Faites circuler le lien : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 super d'avoir le lien sock's, j'y ai pas pensé... j'ai reçu la newsletter ce matin, c'est fait pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j y cours; j y vole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi j'y vais de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je elles ai toutes signées aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonne cause jy adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites