Tootsy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voici la vidéo du concours interne! https://www.dailymotion.com/tootsy/video/1058567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bridget est une vrai petite flêche! Il y a un obstacle que je trouve haut pour un chihuahua, celui où tootsy hésite! Un grand bravo à elles deux! c'est génial de vous voir toutes les trois! merci pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il s'agit de la haie balais, elle ne l'avait jamais travaillé et c'est vrai qu'elle était plus haute que la normal (sachant qu'elle est dans la catégorie A), il n'y avait pas que moi qui a ralé à cause de ce saut... ils n'ont donc pas compté le refus + la faute. Bridget...ah Bridget!... c'est une fofolle celle la, j'ai toujours du mal à la controler! elle veut tellement courrir qu'elle court n'importe où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pour ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 félicitations à toutes les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bravo et merci pour la vidéo, tes puces sont tres douées Bridget m'a bien fait rigoler. j'adore quand elle court partout, elle est toute fofolle, et veut sauter tout les obsacles... ça se voit qu'elle adore l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bravo, c'est très bien quand même ! super waouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 à toutes les trois!! ce que vous avez fait est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est tp bien!!!! vs avez l'air de vs éclater comme des ptits fou tout les 3!!! tes 2 chichis se débrouillent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites