Victoire 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 depuis que je suis rentrée du boulot Verseau n'arrete pas de s'exciter sur les minettes. Au début, il le faisait un peu sur les mâles, mais là c'est continuellement meme après que je l'ai disputé !! là j'ai dû l'enfermer dans les wc, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je ne peux pas le laisser s'exciter ainsi. de plus son infection urinaire pourrait provenir de sa prostate ! C'est sur il va être castré, mais en attendant, comment résoudre ce soucis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 contente d avoir de tes nouvelles victoire!! alors comme ça notre petit verseau est amoureux!!! malheureusement je ne peux pas te donner de conseils n ayant pas de male.... .......mais je te sens en colère et ça me fait bien rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je pense qu'il faut etre tres ferme avec lui et lui dire un NON ferme à chaque fois qu'il s'exite sur tes minettes et lui faire comprendre que ce qu'il fait est interdit mais bonne idée pour la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il est coriace et têtu Verseau Déjà plus de lit pour aucun animal ! la nuit je sépare les minettes des autres animaux ! et je suis sur son dos, je le reprends et l'oblige à aller dans on pannier !! oui je suis en colère car individuellement tous mes animaux sont gentils sympa mais ensemble c'est la vrai galère et comme j'ai de gros soucis autre, ça me gonfle donc !! mais bon persévérence aura raison de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oh que je te comprends victoire!! mon chi est un male et bien souvent il taquine sa chérie de 10 ans son ainé meme quand elle n'est pas en chaleur , alors tu imagines le cirque que je vis lorsque ma puce l'est!!! en plus vu son age elle ne supporte pas forcément ce drole de jeu pour qu'elle soit tranquille en période de chaleur, je l'isole un peu quand je vois qu'elle en a marre comme ça tout le monde à la paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites