Romy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voici un vidéo du premier essaie de roméo en agilité!! http://media.putfile.com/romeoagilite-0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour un premier essai c'est plutôt réusi , je suis sur qu'il a regardé en cachette les vidéos de sa grande soeur Flora pour déjà " maîtriser "aussi bien les "obstacles " ( je ne connais pas trop , même du tout les termes employés ) . Vous avez en tout cas de la chance à Montréal d'avoir de telles infrastructures car je doute qu'en France nous possédions de telles salles ; le temps plus clément peut-être nous oriente plus vers l'extérieur ??? en tout cas Bravo Romy belle prestation , bravo à toi Roméo t'es un as , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Premier essai réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bravo Roméo ! j'adore son allure de sportif avec son petit sweat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Un conseil pour la balancoire, il faut lui apprendre à aller jusqu'au bou et de s'assoir pcq il est légé comme mes chi. J'avais fait comme toi avec Tootsy au début et une fois qu'ils connaissent l'obstacle ils ralentissent avant et comme ils sont pas lourd ca bascule pas et on perde du tps pour rien. J'ai fait la méthode avec Bridget et elle le passe assez vite et très facilement! En tout cas Bravo c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci tout le monde! Il a l'air d'aimer ca en tout cas! Tootsy, merci de conseil, je vais essayer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 le petit roméo!!!! pour des débuts, c est plus que prometteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 wouaaaaaa!!! pour un début c'est super!! un grand à ton chi!! ça me donne vraiment envie d'en faire avec le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oh mais c'est super!!!! bravo petit Roméo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bravo c'est génial. c'est bien d'avoir des salles pour faire cela. effectivment, pour la balance, suis le conseil de Toosty. l'avantage, avec le chi c'est que les zone ne doivent pas poser de problèmes. martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites