Sock_s11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca donne ça : (On va le faire comme au cinéma : rassurez vous aucun animal n'est mort ou n'a été blessé durant la prise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j'adore ces photos!!!! il est trop fort son dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mignon le dentiste, j'en ai connu des moins craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop mimi le dentiste... je veux le meme!!!!! elles sont tp belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 j ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super mimi ces photos!!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 supers les photos ! tu les as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 histoire que je gagne mon pari avec chi lov you : hein c un pinsher le ti noir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 a moi le petit chien me fais penser a un pinscher a cause du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est soit un chihuahua mal typé, soit un pinscher avec une queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 chihuahua ou pinscher en tout cas il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ca fait peur ^^;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites