aurorelaboureau 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour ma louna à un an aujourd hui joyeux anniversaire ma louna on t aime à la folie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 joyeux anniversaire luna!!! je te fais pleins de gros gros bisous d amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci pour elle:-3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon anniversaire Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 joyeux anniversaire louna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon annif a elle !!! elle a eu des cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on va lui acheté un beau blouson pour cette hiver mais on s est pas où ???? merci à toutes pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 un peu de retard! Un gros bisou et des papouilles à Louna pour son premier anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 té pas toute seule pour le retard Domino ! Joyeux anniversaire la belle Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et une retardataire de plus !!!! Pardon miss Louna, mais on te fait mille baisers d'amour .....mes chis et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon anniv Louna!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites