veda 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ou les autres éleveuses. Pourriez vous nous indiquer le ou les titres de bons ouvrages consacrés au chihuahua ? Mais pas un livre de photos, un ouvrage un peu "scientifique" qui traite de la santé, de l'alimentation, du comportement, bref pour tout savoir sur nos bébés. Je pense que ça doit intêresser tout le monde ici. Merci. Sinon, je vais tenter des recherches sur internet, mais je fais plus confiance à votre expérience .... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonne question ca! j'aimerais bien trouver un livre sur les chi moi aussi. C'est un vrai chien bien sur mais je crois que le chi est quand meme différent des autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai un livre fait par estelle anthoni koch au édition de vecchi martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 martine a écrit:j'ai un livre fait par estelle anthoni koch au édition de vecchi martine Moi aussi je l'ai! HIHI c'est l'éleveuse de TOOTSY (DE KORRANTOH) Il y en a eu un nouveau qui est sorti edition Atout chien je crois, il a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je cherche désespérement le livre d'Estelle il est plus en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 va donc voir ca sur i-bay. peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elisa a écrit:je cherche désespérement le livre d'Estelle il est plus en vente Je peux te le prêter si tu veux, (envoie-moi ton adresse en mp le cas échéant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites