Victoire 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=157&k=17uHvEvinpVsxRQxnWDy2GjuuUcm50 chaque clic lui donne des points et elle est très fan de ce chateur merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour victoire! j'ai cliqué sur ton lien et on arrive sur la chanson d'emmanuel moire. mais ça donne des points à qui??? jsuis pas sur d'avoir tout saisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 victoire ???? moi non plus j'ai pas tout compris .... explique nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 dis nous tout victoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ça donne des points à une amie qui est sur un autre forum que je connais de puis 3 ans !! voilà c'est un concours rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 alors si j'ai tout compris : en clicant sur ce lien ça lui donne des points ! c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c est ça victoire?? il suffit de cliquer??? alors je vais pas arreter de cliquer et ainsi ton ami aura des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon jvais cliquer moi aussi pour lui donner des points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça merci pour elle !! je pense que c'est une fois par jour mais on est pas sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 aller on y retourne ! les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ça y est j ai cliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus emmanuel moi je l aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci c gentil la premiere est déjà haut mais reste un espoir ôur elle d'etre dans les 10 premieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai revoter pour ton amie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 revoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites