nathalie141 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon anniversaire.....plein de bonnes choses à venir pour toi j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 BON ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Joyeux anniversaire chi love you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon anniversaire CHI LOVE YOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE très belle journée à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci les filles !!!!!!!!!!! mercci bcppppppppppp je partage mon gateau avec vous ......... (bon les cadeaux heuu je les garde vous m'en voulez pas hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Joyeux anniversaire !!! Super jolie la photo de toi et tes bébé...et le gateau hmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci pour cette jolie photo chi love you......elle est vraiment tres réussie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci pour cette magnifique photo de tes chis et toi ..... Non, non on te laisse les cadeaux ! Est ce qu'on peut juste savoir ce que c'est ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr. Juste histoire de "partager" virtuellement avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Très très belle ta photo, vous etes beaauuuuuux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Elle est super ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui veda, c'est un bavarois framboises !!!! merci les filles gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est sympa Chi...Love...You de nous faire partager ce moment Jolie nana!...jolis chis!...gâteau appétissant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites