enza11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 un petit male tres affectueux est encore dispo lof pedigré de parenst lof et confirmés puce et passportt europeen vaciné et vermifugé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci il a tout pris de son pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ENza : quand je regarde la photo que tu mets en dessous de ton pseudo j'aime beaucoup ton chihua ainsi que ça couleur, pourrais tu metre d'autres photos de lui que je vois sa petite tête. Comment apelles tu cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bahia etait bleue mais elle vire au beige elle est dans sa nouvelle famille et je viens justement de recevoir des photos y'a peu de temps je vais conseiller cette dame pour qu'elle puisse la mettre en concours des le mois de fevrier car elle est trognont et a un tres beau type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 On a due mal à la reconnaitre. En effet la couleur n'est plus la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bravo les 2 chiots sont tres beaux ? le male proposé pour saillie est le pere du petit chiot male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui le papa c'est mon petit vercors qui dort toujours comme sur la photo!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 à ce qu'on m'a dit les chiens qui dorment sur le dos, sont des "bonnes pattes" et des chiens tres cools. en tout cas moi ça se vérifie avec Achilles qui affectionne vraiment de dormir comme Vercors. et qui a un caractère en or tandis que Javotte n'aime pas du tout et dort de façon "traditionnelle", et elle est plus tétue ! en tout cas, trouve une bonne famille au petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il est magnifique ce bébé, on dirait Isula.... on se demande pourquoi, d'ailleurs!!!! j'espère que tu vas lui trouver une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est vrai incroyable ton chi en avatard on dirait mon petit bassionno!!! la meme expression dans le regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'espère que la ressemblance s'arrête au physique parceque si il devient aussi fort en bêtises....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 en plus j'en ai une qui est blanche aussi je vais faire une photo qui ressemble a la tienne et tu vas voir que les clones en chi existe!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 19 novembre 2006 zut, j'crois qu eje suis tombée amoureuse de Achilles (est ce bien le meme qui propose une "p'tite rencontre ?" ! la classe ce chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mon Achilles ????? merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitlu2 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben vouiii!! c'est bien lui. franchement canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci merci tu voudrais pas nous présenter tes chis, petitlu2 ? car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des photos ou une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour, il est vraiment très mignon ce chiots pourrais-je avoir d'autre renseignement en message personnel, mais comme je suis toute nouvelle j'ai pas encore tout les truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 t'es repondu en mp regarde en haut dans messagerie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 répondu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mon mari à du s'absenter, j'ai pas pu lui montrer le beau bassianno, il rentre ce week-end donc si le chiot est encore dispo d'ici là, je te contacte merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 désolée enza mais comme j'ai du récupérer le chien de ma belle mère afin de le replacer, je ne peux pas prendre un 4ème chien pour l'instant c'est bête car il me plaisait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites