Landy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Coucou, après plusiseurs semaines sans nouvelles(dsl ) je vous annonce que, Bally va très bien ! il as déjà apris à donner la balle et à s'assoire, et il commence à bien marcher en laisse ainsi qu'à faire ses besoins dehors ! mais c'est pas encore tout à fait au point ! un dernier truc, mais hyper important ! j'ai l'Honeur de vous présenter sa marraine, voici la belle chi..love..you que jtd ! attention, le voici ! la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 halalalala !! mais ce qu'il deviens beau ton bout !!! il me fait craquer avec sa tendresse dans les yeux !! une vrai amour ce toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Comme il a grandi!! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merciiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh qu'il est beau !!!!! mets nous des photos regulierement car il nous avait manqué le petit Bally ! fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il est adorable ton bébé!! tp mimi sur la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il est beau comme tout! Encore des petite photos et vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tu nous as manqué copinette!! qu est ce qu il est beau ton bébé...une merveille!! il a drolement changé dis donc.. il est bien éduqué ce petit mec moi je n arrive pas à faire marcher en laisse ma birdy met nous vite d autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il est beau comme tout ton petit Ballychou.Je te souhaite beaucopu de bonheur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voilà , voilà tu nous faisais des cachotteries Landy , comme il est beau ton petit Ballychou , je vais le manger , je rigole , il est trop mignon , fais lui un gros bisou de la part de la max team , Yves . PS :Hi HI bon annif même si c'est pas l'endroit , Hi HI HI ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Landy il est tres beau ton petit bout'chou! merci de l,avoir montrer. ne te genes pas si tu en a d'autres! je le trouve intelligent, moi ma Nina ne s'assied meme pas encore et pour la promenade a la laisse il ne faut pas quelle sente tirer sinon elle s'assoie immédiatement. mais je me garde patiente, je la fait assoir tout les jours et je sais qu'a un moment donné elle va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il est vraiment tres beau ton petit bout !!! de plus en plus beau meme je dirais!!!! moi aussi j'attends d'autre photos de lui . bisous a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 mais dis moi il a quel age maintenant bally? j avais pas vu a vidéo! il est trop beau on dirait une peluche articulée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et bien il as exactement 2 moi et 3 semaine + un jour ! merci à tous, je sais, je sais, il est beau, lol ! merci tout particulièrement à la max team pour son petit ps ^^ et pi oui, je suis plutôt impressioné par la vitesse à la quelle il comprend; lol allez encore des photos, toujours des photos XD ou est Bally ? fière d'avoir prise cette photos dsl, imageshack.us bug ce soir, impossible de vous mettre d'autres photos, désolée, et bonne nuit PS : news du jours : Bally à, un nouveau collier, une laisse assortie et un petit pull "snoopy" en laine, c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 demain ça devrait marcher , alors va y bombarde nous de photos des que ça remarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je vais réésayer, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il est trop mimi le petit landy ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai envie de lui faire des bisous et encore des bisous!! il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura77 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quel beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 video de bally qui "creuse" un cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il est vraiment trop craquant ce petit bonhomme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Il est très beau Bally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites