Domino111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ...coucou de Carine qui pense bien à vous!! Pas d'internet en ce moment , mais elle vous donne le bonjour et a hate de revenir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et bien "coucou" à elle également .. Carine c'est Rebecca? Déjà que de retenir tout les pseudos c'est pas facile si en + tu mélanges pseudo et prénom, c'est pas gagné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Domino !! c'est qui Karine ??? moi non plus je n'arrive pas a me retrouver.... de toute facon qui que ce soit je lui fais un gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Info express :coucouk Carine c'est rebecca ( pseudo ) qui est le nom d'une petite bouledogue française qui est ( la bouledogue ) la soeur de Rapsody , de fait bouledogue française elle aussi et chienne de Domino qui a initié ce post , jusque là vous me suivez ?????? . Tu feras mes amitiés à Carine domino , j'ai bien tout compris , non ? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci pour ton info yves!!! et aussi un gros bisous a Rebeca de la part de nancy , anakin et biscotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 me revoila enfin!!!merci pour vos gentils messages. c'est fou ce qu'on s'attache à ce forum.Mon petit souci internet n'a pas duré bien longtemps mais j'étais bien malheureuse de ne pas pouvoir venir,et j'ai réellement ressenti un manque. a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai pas réfléchi!!! désolée Sock_s et Nancy! Yves, bravo!!!! pour 47 printemps......tu as encore une bonne mémoire Salut Carine alias Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Domino a écrit: J'ai pas réfléchi!!! désolée Sock_s et Nancy! Yves, bravo!!!! pour 47 printemps......tu as encore une bonne mémoire Salut Carine alias RebeccaMDR ...... je me sers aussi bien de la fonction recherche et de la navigation sur le forum ( à force car je suis sur 4 forums en quasi permanence plus 3 ou 4 autres de temps en temps ) . En tout cas bisous les filles et rebecca content que ton souci de connection soit résolu . Yves forunomane invétéré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 heureuse de te retrouvér parmis nous Rebecca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 coucou rebecca!! heureusement copinette ça n a pas duré longtemps gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites