Domino111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 LANDY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 coucouk , c'est aujourd'hui pour toi Landy , moi c'était hier ... encore un ou plutôt une scorpionne , méfiez vous on a sale caractère mais ........... un coeur d'or . BON ANNIF MARIANE . Avec Chi...love ..you on forme la " trilogie " du forum , avec le 15 pour Chi///love..you , le 16 pour moi et le 17 pour Landy , vive les Scorpions Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On a PAS DU TOUT un sale caractère!!! On sait juste ce que l'on veut ... Joyeux anniversaire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Yves, c'est un quatuor que vous formez!!!!Sock_s est du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Eh oui ... Dans 1 jour je prends 1 an .. Cruel la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Domino a écrit:Yves, c'est un quatuor que vous formez!!!!Sock_s est du 18 J'avais oublié Jowanne aussi ( pardon Jowanne ) qui est de Novembre et puis certainement d'autres ( je trouve plus le post du listing des dates ) où c'est qu'on l'avait rangé ???? . En fait c'est un Big Band que l'on pourrait former , Yves . PS: Eh oui Sock_s voilà une chose ou au moins on est tous égaux , on prend 1 an chaque année ( Lapalisse ) , Biz A+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites