la max team 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle a elle même dit hier : Citation : Hier à 17:52 Eh oui ... Dans 1 jour je prends 1 an .. Cruel la vie! Voilà voilà tu y es , gros bisous Sock_s et J'ai pas su réduire , menfin comme celà on ne loupera ce jour , , bonne journée , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 désoo je vais faire petit a côter loll mais bon c'est l'intention qui compte !!! Joyeux Anniversaire Sock's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 BON ANNIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 BON ANNIVERSAIRE SOCK_S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonn anniiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oh merci pour vos messages!!!! Un énorme merci à vous tous d'y avoir pensé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Joyeux zzzzanni-ver-sai-re ! Joyeux zzzanni-ver-saire ! Joyeux zani . . . versaiiiiiiire ! Joyeux ZANI-VER-SAIIIIRE ! Hip hip ! HOURRAAAA ! Ça, c'est pour retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon anniversaire %&* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ohhhhhhhhhh Merci Jowanne!!!! Taratata .. il n'y a pas eu du retard! N'y a-t-il pas un fameux dicton qui dit : "Le meilleur pour le fin"? Isa-ch, ne ta cache pas voyons Ton petit message m'a bcp touché .. merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites