belzazou 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Anakin en concours photo sur arka's dog pendant une semaine!!! moi c'est fait pour aujourd'hui et ma fille aussi....à vos votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci pour anakin belzazou !!! allez maintenant c'est a vous de voter pour ANAKIN !!!! voici le lien: http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila 3 votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Anakin + 3 voix , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 + 3 voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci a vous tous !!! mais il va falloir voté tous les jours si on veut qu'anakin gagne , car il y a pas mal d'eccard entre le premier et lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ai revoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 "3voix de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 revoté! allez anakin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 3voix de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci a vous tous !!!!!! je vous remet le lien sur cette page comme ça ça sera plus facile pour revoter..... http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 quand vous votez pour Anakin , pensez à allez dans la prochaine sélection, y'a encore pleins de chis dont ceux de bettyboop et nonos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 allez les amis !!! on continue a voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 une belle 2° place pour le moment mais la galga court vraiment très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 zut de rezut et crotte...pas possible de voter plus de deux fois par jour...c'est trop bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 encore 3 voix pour Ankin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Re voté ce jour allez anakin, allez anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voila 3 voix pour toi petit anakin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 encore 3 voix pour Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 encore une voix de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais euh comment vous faites pour faire plusieurs vote...moi il en accepte qu'un d'abord ...ce qui me parait logique remarquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 naxos a écrit:Mais euh comment vous faites pour faire plusieurs vote...moi il en accepte qu'un d'abord ...ce qui me parait logique remarquez salut naxos , en fait pour pouvoir comptabiliser 3 votes il faut être inscrit sur Arka's dog , ca prend 2 minutes même pas , Yves . 3 voix de plus pour petit Anakin , la force est en lui , il est Deuxiéme , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tous les jours, 3 voix de plus pour le bel Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci beaucoup a vous tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vote matinal pour Anakin qui caracole toujours en tête ( heu il est second ) du hit parade , Biz biz Yves +3 , bonne journée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui yves toujours seconds!!!!!! a mon avis Anakin ne peut pas courir aussi vite que le premier , ses pattes sont trop petites....hihihi.... allez on l'encourage !!!! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 coucou moi aussi je vote pour anakin !!! c'est un copain de mon alonso !!! allez anakin !!! dans sélection aussi ya mon alix et alonso mais aussi billy pour un prochain concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 elle court trop vite Huva avec ses grandes pattes de lévrier mais on assure la 2° place du p'tit père... j'ai sélectionné tous les chis dans la période d'après, cette semaine c'est les bébés et la semaine suivante on revote chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi j'ai selectionnée tous les chis pour le prochain concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voilà encore 3 voix!!!! naxos pour avoir 3 voix il faut que tu t inscrives c est rapide à faire et ensuite chaque fois que tu votes tu donnes 3 voix!! génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et encore 3 voix pour Anakin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Encore 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites