Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belzazou

un petit vote pour Anakin!

Messages recommandés

Anakin en concours photo sur arka's dog pendant une semaine!!!
moi c'est fait pour aujourd'hui et ma fille aussi....à vos votes !!!!

merci a vous tous !!! mais il va falloir voté tous les jours si on veut qu'anakin gagne , car il y a pas mal d'eccard entre le premier et lui....

quand vous votez pour Anakin , pensez à allez dans la prochaine sélection, y'a encore pleins de chis dont ceux de bettyboop et nonos.....

zut de rezut et crotte...pas possible de voter plus de deux fois par jour...c'est trop bête .

Mais euh comment vous faites pour faire plusieurs vote...moi il en accepte qu'un d'abord ...ce qui me parait logique remarquez

naxos a écrit:
Mais euh comment vous faites pour faire plusieurs vote...moi il en accepte qu'un d'abord ...ce qui me parait logique remarquez
salut naxos , en fait pour pouvoir comptabiliser 3 votes il faut être inscrit sur Arka's dog , ca prend 2 minutes même pas , Yves .
3 voix de plus pour petit Anakin , la force est en lui , il est Deuxiéme , Yves .

Vote matinal pour Anakin qui caracole toujours en tête ( heu il est second ) du hit parade , Biz biz Yves +3 , bonne journée à tous .

coucou moi aussi je vote pour anakin !!! c'est un copain de mon alonso !!! allez anakin !!! dans sélection aussi ya mon alix et alonso mais aussi billy pour un prochain concour !

elle court trop vite Huva avec ses grandes pattes de lévrier mais on assure la 2° place du p'tit père...
j'ai sélectionné tous les chis dans la période d'après, cette semaine c'est les bébés et la semaine suivante on revote chi!!!!

voilà encore 3 voix!!!!

naxos pour avoir 3 voix il faut que tu t inscrives

c est rapide à faire et ensuite chaque fois que tu votes tu donnes 3 voix!! génial!!

• Créer...