loli11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour a toutes je suis nouvelle. Je suis une petite éleveuse "amatrice" de chichi. Je voudrai vous les montrer mais pour l instant je ne métrise pas ce forum et je n arrive pas à y inserer des photos. Mais je ne perds pas enpoir. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue loli !!!! je sent que tu va bien te plaire sur ce forum ... j'espere que tu va bientot nous mettre des photos de tes chichis...Au faite tu fais l'elevage de poils courts ou longs, ou les deux ? et de quel region es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue voici l'explication pour insérer les photos /viewtopic.forum?t=639 j'ai hate de voir tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue, à bientôt les photos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue sur le forum loli!!! c'est super tu éleves des chis... vivement les photos et chacher avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 hello loli on est super contentes de te compter parmi nous j espère que tu vas te plaire parmi nous tu verra ce forum est super sympa! pour les photos cliques sur le lien que t as mis juliette tout est bien expliqué il nous tarde de voir tes puces[ b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Coucou Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésites pas! Caresses et énormes bisous à tes puces! A très vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue ici Loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ¨BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je te souhaiteégalement la bienvenue.J'ai hâte ,comme tous ici,de voir tes photos de chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tout simplement BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue à toi et aux nouveaux chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites