Tootsy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tres jolies photos dans un decors automnale....c'est mignon comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 elles sont superbes tes puces,et le contraste des feuilles jaunes mettent en valeur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bravo pour les jolies photos elles ont un don pour poser, tes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 comme ces photos sont magnifiques tootsy!! tu pourrais en faire des posters car tes filles sont superbes avec ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tes photos sont suberpes!!! tes 2 amours sont craquants comme toujours!! PS : j'ai mis un post mais sniffff... personne m'a répondu, alors peux tu me donner un tout petit conseil stp, comment fait tu pour que les photos que tu insères soient si grandes??? les miennes restent tjs toutes petites et c'est dommage car on ne voit pas bien. merci bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je constate encore le talent du photographe et de ses mannequins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura77 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour ses belle photos il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites