Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilamanon1

Retrouvons-nous le 02/12 à Paris !

Messages recommandés

En dehors de ma passion pour mes chihuahuas, je suis comme je l'avais annoncé dans ma présentation, Présidente de l'association Cani-Seniors qui sauve , accueil et replace des chiens âgés.
Nous allons être plusieurs à nous retouver samedi 02/12 à la Boutique Mon Bon Chien chez Harriett pour passer un bon moment avec nos chiens. Je propose à ceux d'entre vous qui le souhaitent, de venir vous joindre à nous avec vos chihuahuas afin que nous rencontrions autour d'un verre et de petits gâteaux et que fassions ainsi plus ample connaissance.

Harriet de la boutique MON BON CHIEN

organise en faveur de Cani-Séniors une fête le Samedi 2 Décembre entre 18h et 21 heures dans sa boutique située 12 Rue Mademoiselle 75015 Paris (Métro Commerce).
Very HappyVery Happy

Un droit d'entrée de 10 Euros sera demandé par Harriet et la totalité des droits d'entrée récoltés sera reversée à Cani-Séniors.

Un pourcentage sur les ventes effectuées ce Samedi 2 Décembre sera également reversé à Cani-Séniors !

www.mon-bon-chien-paris.com

Alors venez faire la fête avec vos 4 pattes, gâteaux pour les 4 pattes, buffet avec boissons et champagne pour les maîtres !!

Nous vous attendrons nombreux et nombreuses !

Et un grand merci à Harriet pour sa générosité et le soutien apporté à Cani-Séniors !

• Créer...