choupinette53 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Hier, j'ai trouvé un article dans le OUEST-FRANCE où l'on parle d'une intervention des gendarmes chez les gitans. Apparemment ils ont déployé de gros moyens, je ne suis pa sûre qu'il mettraient d'aussi gros moyens pour retouver des chiens volés. Voilà cet article, j'espère que la qualité de lecture sera correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci pour cet article choupinette!!! c'est vrai que la police ne deploierais pas tant de force pour retrouver des chiens volés!!! et pourtant ça devrait etre pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 d'accord avec nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Désolée, j'avais pa vu ce post, donc, je suis en retard... Pour moi, un chien volé mériterait encore plus de moyens que ceux déployés pour des métaux volés ; m...e, un chien c'est vivant, ça souffre ; le métal ça ressent rien, que je sache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis de tout coeur avec Anaîs. L'annonce dans "la semaine vétérinaire" devrait sortir la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 On pense toujours à ANAÏS, bien sûr, mais que faire de plus ? Je me creuse la tête en vain... Petite puce, où es-tu en ce moment ? C'est terrible de ne pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 comme si ils n avient pas pus faire les deux en meme temps !! pourquoi ne pas avoir profiter de cette intervention pour getter un oeil pour la petite anais ?? faudrais faire une petition avec l article et les assiger a intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites