enza11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je fais des mirroirs en mosaique c'est une idée cadeau mais bien sur vu le poid je ne peux livrer que dans mon coin ou a rouen le 3 dec pour l'expo!! je les vends 50e piece celui la il est dans ma salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 celui la dans ma salle de bain ça a pas passé....desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 très beaux mirroirs enza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci je vais en entamer un ce soir encore et ensuite marche de noeeeeeeeeeeeeeellllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ah c'est cool les marchés de noël. tous les ans j'y vais (avec mes chiens d'ailleurs) et je me régale! j'espère que ça marchera pour tes créations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bravo Enza, c'est tres beau ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites