juliette111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai vu cette annonce sur Vivastreet http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donne-chihuahua-3-ans# "bonjour je donne un chihuahua de 3 ans couleur fauve charbonne s'entend avec chat enfant et autre chien aussi le seul probleme c'est qu'il est dominant avec les autres chien et a donc tendance a marquer son territoire maintenant s'il est tout seul ou avec des femelle il n'y a aucun probleme a cote de ca il est adorable et demande beaucoup de calins et quand je dis s'entend avec les enfants je pourrais meme dire qu'il les adores pour plus amples renseignements n'hesitez pas a me contacter 02 38 42 76 59" il se trouve dans le Loiret cette annonce semble sérieuse (je n'ai pas eu le temps de la vérifier) avec numéro de tel à l'appui. l'annonce a été postée le 17/11 donc pour ceux qui sont interessés ne perdez pas de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi aussi j'ai vu cette annonce!!! peut etre que ça peut interesser quelqu'un du forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 on dirait qu il grogne !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 L'annonce a l'air en effet intéressante et c'est gentil à toi d'avoir eu envie de la partager Mais, il est important de demander l'autorisation à l'émetteur de l'annonce (au vendeur) si tu veux la publier autre part que sur le lieu ou il l'a mise, en l'occurrence ici VivaStreet. Ce sont des petits détails en apparence mais dans l'univers du vituel c'est vraiment important. Il serait donc bon qu'à l'avenir vous demandiez systématiquement l'autorisation "avant" de poster. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 dsl savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est pas grave, ça peut arriver .. L'intention d'avoir spontanément voulu la faire partager aux autres est vraiment très très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 7 février 2007 avez vous de ses nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il est beau ce male. ses yeux refletent du vert..il a peut etre peur...probablement de se faire prendre en photo. Si je l'adoptais je le ferais tout de suite opérer.Parfois ca regle le probleme...mais pas toujours apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 8 février 2007 Cette photo a déjà était mise d'aprs moi il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites