Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura77

laura

Messages recommandés

salut moi c'est laura j'ai 14 ans et je suis fan de grégory lemarchal et j'ai un chihuahua a la maison il s'appele ulysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Laura!!!
Met nous vite des photos d'Ulysse.

Concernant Grégorie, il était au lycée avec ma cousine en haute savoie, il est très gentil à ce qu'il parait, il a pas pris la grosse tête!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Et mais c'est ma photo que tu as mis en avatar, tu sais il faut demander la permission avant de l'utiliser pcq cette photo ne t'appartient pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ca ne compte pas que pour moi, il faut faire attention aux photos que tu utilises si elles ne sont pas à toi sinon tu peux avoir des problèmes
Pourquoi ne pas mettre ton chi en avatar au lieu d'en mettre un que tu ne connais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura77 a écrit:
parce que celle de mon chien son trop grande

Pour les redimentionner il faut aller dans "PhotoFiltre" et redimentionner en format gif.

dsl pour le hors-sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura77 a écrit:
c'est papossible grég arrete c'est etude a 15 ans


mais laura a 15 ans on est au lycée!!

donc il peut très bien etre allé en classe avec cette jeune fille.....

ceci dit je te souhaite la bienvenue ainsi qu avec ton petit ulysse

met nous vite des photos de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Laura et gros bisous a ton ulysse!! j'ai hate de voir des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc !! il est superbe Ulysse!!! tu sais se qu'il te reste a faire maintenant !! tu nous met un nouveau post dans la rubrique photo et tu nous met pleins de photo de ton petit mec... au fait il a quel age ? raconte nous aussi son histoire , de quel elevage il viens ou peut etre la tu acheter chez un particulier , on veux tous savoir.... et si tu as des question tu peut toujours nous les poser en creant de nouveaux posts dans les rubrique appropriées. Au plaisir de te lire....bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Laura77!!! je suis impasciente de découvrir la frimousse de ton chi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...