Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belzazou

aux amateurs d'équitation!

Messages recommandés

pour ma petite gloire personnelle:
hier se déroulait les championnats de corse de dressage, auxquels participait ma fille de 12 ans en série club 2.
résultat:5° en épreuve imposée individuelle
1° à la reprise libre en musique
et 2° au cumul des 2 épreuves.
ma fille vice championne de corse de dressage,ça a cloturé un beau week end.....
au final les gamins du club sont 1° en E1 et en E2 et second dans les mêmes catégories, 4 podiums sur 6 gamins, c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à ta fille, je fais de l'équitation et je sais que le dressage classique faut sacrément bien dérouler pour être 1ère
elle à quoi comme %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa!!!

tu peux etre fière de la "petite"!!!

comme elle doit etre contente...

fais lui de gros bisous et dis lui que nous aussi on est fieres d elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eut 63% à la reprise imposée (série club E2) et 69% à la reprise libre en musique qu'elle a écrit elle même...ma fille lesia à 12 ans , je trouve qu'elle s'en est super bien sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle s'est effectivement bien débrouillées.
Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans, j'ai tout fait tu pense bien en tant d'années, 3° au championnat de fce Horse ball nationale 4, vice-chanpionne de lorraine en CSO nat 4, mais alors pour le dressage En fait c'est la base de tout, et il faut impérativement avoir un cheval dressé, mais alors de là à sortir en compèt de dressage et à finir 1ére ...non vraiment je la féliccite. D'autant plus qu'à 12 ans c'est rare que les enfants s'interèssent au dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une jument barbe-arabeXanglo-arabe de 17 ans et en pleine forme, je l'ai achetée en 2000 pour mon fils qui maintenant est passé au judo et au hand....elle fait à présent le bonheur de Lesia et les 2 forment un beau couple!
Elle s'appelle Ciriola, coccinelle en corse, l'été elle est truitée!
c'est une jument polyvalente, CSO,CROSS,dressage,trec, endurance, balades à gogos, baignades et farniente!!!!
lesia a son galop 5, sa monitrice est très "à cheval" sur le dressage, elle se débrouille bien mais sa jument n'a pas de papiers donc pas de compèts officielles que des séries clubs.
je mets des photos mais elles sont scannées donc pas terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si tes photos sont superbes!! je ne m'y connais pas en equitation mais un grand bravo à ta fille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brav o a ta fille car le dressage, c'est effectivment une discipline pas facile .
tes photos sont jolie et ta fille et sa jument forment vraiment un beau couple

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jument est super belle avec ses tâches rouanne.
Et félicitation à ta fille de dérouler ses reprises en bride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont splendides isa!!!

j adore la dernière car on voit bien ta lésia
elle est magnifique avec son cheval

encore un grand à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Jenny, l'article du club sur les championnats de corse de dressage devrait paraitre sur corse matin en fin de semaine dans serra di ferro, avec une photo prise samedi des filles et des chevaux.
en plus de Lesia, notre petit club campagnard a la championne de corse E1 et E2 et les vice-championne E1 et E2, sur 15 cavaliers inscrits dans chacune des 2 séries, pas mal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...