awague 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je veux faire plaisir à Nancy et vous envoyer des photos, mais je galère un peu !!! Enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oh trop mimi ces 3 puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tes petites sont bien craquantes! ça fait plaisir de pouvoir les voir grandir, merci Awague Bisous pour elles trois sans oublier les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci, pour les photos elles ont bien grandi elles ont quel age deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci pour ces photos awague !!! ça me fait plaisir de voir tes puces!! elles ont bien grandits....et elles sont trop mimis....fait pleins de gros bisous pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Elles ont eu 1 mois depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c est fou comme ils se ressemblent tous les trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites