Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou1

ronflements bizar...

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vos chis mais alix quand il est dans un profond sommeil, il est comment dire... un peu mi bébé, mi cochon Laughing Ca le fait pas tous les jours mais régulièrement qd meme, j'ai l'impression d'entendre un ptit cochon respirer qd il dort, c'est un drole de son, difficile à décrire comme ça, il le fait 2, 3 fois et puis c'est fini, on dirait meme qu'il a du mal à respirer dans ces moments là, mais je ne sais pas si c'est la cas. Et mi bébé car lorsque je le bouge un peu de place en plein dodo, il se recrecoville en boule et sort un doux son tout mimi de bébé, j'adore quand il fait ça!!!!! ça me fait fondre litérralement! I love youMr. Green Et vous, votre chi a t'il un ronflement special ou identique au mien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes chis ne ronflent pas !

mais ils revent parfois tout haut ! ils couinent, leurs moustaches et leurs paupières bougent, c'est assez marrant à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens non plus ne ronfle pas , mais ils revent aussi .....
par contre mon york ronfle tres fort quand il est dans un someil profond et defois j'essais de le bousculer quand il ronfle et j'ai du mal a le reveiller ! il me fais meme peur quand j'arrive pas a le reveiller , mais en fin de compte il roupille tellement bien qu'il sursaute quand je le remue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui car bahia est plus a moi et bon je vais mettre mon chi chi a moi..............mais t'inquiete vercors ronfle souvent quand il dort bien ça me fait rire souvent....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien comme le tien, il ronfle , il y a de moment et le miens seulement plus que 9 mois ;)Je peux imaginer une fois quand il sera vieux, le bruit sera plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuwawa a écrit:
le mien comme le tien, il ronfle , il y a de moment et le miens seulement plus que 9 mois ;)Je peux imaginer une fois quand il sera vieux, le bruit sera plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...