Carlita 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, Comme promis, je viens faire ma présentation... ENFIN, samedi je suis allée chercher mon tout petit chi qui a fait 3 mois lundi. Elle est magnifique !!!! Elle s'appelle PAKITA. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos car j'ai des soucis d'appareil, mais promis dès que j'ai les photos je les mets sur le site. Elle est très joueuse, très câline... Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, car on ne se connaît pas assez mais je viendrais vous donner de ses nouvelles le plus souvent possible. Bonne journée à tous les parents de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue à toi et Pakita et vivement que ton appareil photo soit réparé, on a hate de faire sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue à vous 2 ! surtout bombarde le forum de photos des que tu as ta petite Pakita !!! ta chi est une poils longs ? courts ? quelle couleur ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue a vous deux !!!! moi aussi j'ai hate que tu nous bombarde de photos !!! mais en attendant tu peux quand meme nous parler de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue à ttes les 2 sur le forum!! j'ai hate de voir ta puce en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue !!! vite les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue a toi et ta puce sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue à vous deux vivement des photos de Pakita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue à toi et à ta petite puce vite vite les photos que l on puisse voir cette nouvelle petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà quelques petits mots de ma petite puce adorée !! C'est une femelle qui a eu lundi 20 novembre 3 mois, donc encore un tout petit bébé. Pour l'instant elle est de couleur chocolat, mais elle sera beige plus tard (on voit déjà la deuxième couleur en dessous), elle est à poil long et elle a une petite tête qui ferait craquer n'importe qui (et surtout moi) Elle est très sociable, ADORE jouer (surtout avec ces petits jouets : os, balle, peluche...) et aussi mes chaussures (elle s'amuse à se mettre dedans). Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. J'espère vous envoyer des photos assez rapidement, car franchement elle a une petite bouille vraiment craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sans la voir , je la trouve deja mimi.....j'ai hate de voir sa petite frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle a l'air adorable ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue à toi et ta petite puce....des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue à toi et à cette puce que l'on a hâte de découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Désolé de ne pas encore avoir mis de photo de ma petite puce, mais mon appareil photo ne fonctionne toujours pas. Je vais essayer d'emprunter celui de mon beau-frère pour pouvoir vous faire de belles photos. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C est vrai qu il nous tarde de la voir cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Youpi bientôt les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites