Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Et après ? ......

Messages recommandés

Je sais, la question n'est pas drôle, et nos chis sont jeunes, mais bon, je pense qu'il faut y réfléchir pour le moment venu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu ma petite Sissi en juillet, je l'ai faite incinérée en individuel et ai récupéré ses cendres. Pour moi, elle est encore un peu "présente" avec nous ainsi. De plus, sachant que je ne resterai pas ici à vie, je ne voulais pas l'abandonner dans un terrain avec la possibilité qu'on le retourne et souille sa sépulture ..... Ensuite je ne sais pas encore à l'heure actuelle ce que je ferai pour les filles .....même si je pense que je ferai pareil, ainsi que pour moi, et souhaite que mes survivants mêlent mes cendres à celles de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas facile de parler de ça !! j'ai deja eu plusieurs animaux qui sont malheureusement deceder aujourd'hui...jusqu'a present on les as toujours enterrer chez mes parents dans leur jardin...mais un jours ou l'autre mon papa disparaitera ( je n'ai plus ma maman ) et la maison sera surement vendu ... donc si un jour un autre animal devait mourir(le plus tard possible!) je le ferrais incinerer et je garderais ses cendres ou je les disperserais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très attachée aux vivants...
Mais quand c'est fini, c'est fini, je ne veux pas savoir où ils sont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chi est si jeune que je ne pense pas trop à ces choses là pour le moment. Mais j'avoue y penser pour ma chienne vanille qui a 11ans. l'été dernier j'ai bien cru qu'elle allait nous quitter et par chance son traitement a été efficace!! à ce moment là, j'ai bien du y penser malheureusement et lorsque le jour viendra je pense que je ferai une incinération individuelle et disperserai ensuite ses cendres dans un lieu qu'elle aimait particulièrement et où elle peut repposer en paix. Mais bon on verra, j'aime pas m'attarder sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je ne peux te répondre, c'est bien trop dur de penser à ces choses...

J'ai perdu mes deux autres chiennes. La 1ere à cause d'une tumeur et l'autre avait des pb au poumons, avait un glocome, était obèse et allait vraiment très mal.
Malgrès tout ce que nous avons fait pour elles, nous avons préféré les laisser partir paisiblement bien qu'il était trop tot pour nous (12ans et 11ans), elles méritaient de ne plus souffrir...
Nous les avons laissé chez le véto qui s'en ai occupé pcq c'était trop dur, beaucoup trop dur. Elles ont été incinéré avec d'autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout ce que je ferais le jour où la question se posera... le plus tard possible (mon plux vieux est mon fox terrier de 8 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes enfants et amies sont bien au courrant que quand je quitterais ce monde Je serais incinerer et melanger avec tous mes animaux ...Nous serons toujours ensemble !!! J'ai deja mon gros bouvier des flandres et une de mes chattes dans mon salon dans de belle hurnes avec leur photo ...C'est peut etre bete a dire mais meme encore aujourd'hui je leur parle !!! et j'allumme meme des chandelles pour eux ...J'ai le plus grand respect pour ceux que j'ai aimer et qui mon aimer et partager leur vie avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu le chien que j'avais avant Loupi , je n'aurai pas pu le laisser partir je ne sais ou , maintenant il est enterré dans le jardin de ma soeur la je sais ou il est et je pense a lui chaque fois que j'y vais " même quand j'y vais pas ! " je peu me recueillir la ou il repose j'ai besoins de sa , mais je préfère pas trop y pensée pour celui ci s'est trop dure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...