naxos 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut tout le monde. Bon je sais ça fais carrément un bail que je n'ai pas posté (pti soucis oblige) même si j'essai de passer de temps en temps pour voir comment va tout le monde. Je passe juste vous dire qu'un deuxième chi arrive dans la famille dimanche. Il a deux mois il s'appelle biscuit et il est aussi magnifique que aston. Mon gros père va être content d'avoir un pote enfin à sa taille. une ptite photo pour vous montrer la bouille. [img=http://img151.imageshack.us/img151/7176/biscuitxy9.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 re-bienvenue Naxos félicitation pour ce nouveau venu, il est adorable ! tu dois avoir hate de l'avoir avec toi. n'hesite pas à nous remettre des photos de Aston et à nous parler de lui, car je ne me souviens plus de sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il est magnifique, un petit sosie d'isula!!!! envoie des photos des deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 alors bienvenue à ton 2e petit chi!! il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci à tous...oui dès qu'il est arrivé je le bombarde de photos avec aston. Par contre j'ai oublié de mentionner que c'était son frère...bah vouich même papa et même maman . Du coup la maman est repartie pour 3 ans de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 cool il va pouvoir vivre au coté de son ptit frère, c'est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 WOuaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! trop beau !!!! je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Magnifique!! Bienvenue à toi puisqu'il me semble ne pas te connaitre, bienvenue aux 2 bout d'chou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 coucou naxos !!! je suis heureuse de te retrouver parmis nous !! naxos m'a manquer!!! je suis heureuse que tu va avoir un deuxieme chi ! et son frere en plus ! c'est genial..... moi aussi j'ai eu mon deuxieme chis depuis le temps qu'on ne sait pas parler.... j'attends samedi avec impactience pour voir des photos des deux.... au plaisir de te lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ton petit biscuit est "à croquer"!! on avait une petite biscotte maintenant on a un petit biscuit!! vite vite les photos des puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui jenny entre le biscuit et la biscotte , on va pouvoir casser la croute!!! hihihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Naxos, ça fait plaisir de te lire! alors la famille s'agrandit c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et un bébé chi de plus ! L'année 2006 a vu beaucoup de petits chis arriver, que nous réserve 2007 ? Bienvenue à ce petit chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Heureuse de te revoir Naxos C'est géniale que ta famille s'agrandisse! Bcp de bonheur à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura77 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci à tous. Moi aussi j'espère pouvoir revenir aussi souvent qu'anvant sur ce site qui est toujours aussi génial...et qui est de plus en plus visité...c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites