Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino111

Sur un nuage...j'ai rencontré Bohème!

Messages recommandés

Tu veux me tuer Domino en mettant de si belles photos !!!

Remarque au moment où j'ouvrais le message, monsieur passait par là, j'en ai profité !!!!!! Je lui ai dit regarde, regarde son mari vient de lui offrir son 4e chi ...... Il a grogné ouais, ouais.

Mais je sais que j'y arriverai ! Bon, il faut un peu de patience....d'une ça ne fait même pas trois mois qu'il m'en a offert deux d'un coup, de deux, il faut trouver l'occasion et le coup de coeur .....

N'empêche que je t'envie très fort, surtout qu'ils sont tous magnifiques tes chis. Alors toi aussi tu vas vers un poil court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véda, tu vas y arrivée un jour ou l'autre, il suffit d'attendre le bon moment
pour les PC en fait c'est depuis le début, mais ma rencontre et coup de coeur avec Vénus en ont décidé autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véda , je suis sur que tu va reussir a convaincre ton mari....moi j'y suis bien arriver hihihi !!! quand une femme veut quelque chose elle n'abandonne jamais et les maris finissent par craquer...ils nous aiment tellement nos hommes qu'ils ne peuvent rien nous refuser........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque photo je la touve un peu plus jolie
Alors faut arrêter, parce que je vais finir par faire un enlèvement pour de vrai...
Surtout que là, c'est une poil court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
Véda , je suis sur que tu va reussir a convaincre ton mari....moi j'y suis bien arriver hihihi !!! quand une femme veut quelque chose elle n'abandonne jamais et les maris finissent par craquer...ils nous aiment tellement nos hommes qu'ils ne peuvent rien nous refuser........


c'est bien vrai,le mien envisageait un deuxieme bouledogue ....et nous avons réservé notre Saga,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très belle cettepuce, j'aime beaucoup la couleur.

J'aimerais bien voire des photos de ses fréres ou soeurs, et de ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais repéré déjà, ce blacky, j'avais vu qu'il faisait de beaux bébés...
A propos, ça serait bien des mises à jour sur le site de petits sombreros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras bien la surveiller ta Bohéme, car si je passe par là .....hum !
Au fait elle vient de chez des particulier ou un élevage ? Si oui il y a un site ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vous me faites tous envie avec l'arrivée de vos futurs bébés !

ça va faire 3 mois que j'ai Javotte
mais j'en veux encore un autre
je crois que ça devient un cercle vicieux !!!!
plus on voit les cop' du forum qui ont des bébés en plus on en veut et vu qu'on a tous la chihuahuamania, ça ne va jamais finir

heureusement que mon porte-monnaie est là pour me raisonner !

en tout cas gros bisous à la belle Bohème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est vrai que tous ces bébé ça donne envie !!!! Moi j'ai beau regarder les bébés ( humain ) des copines ça me donne pas envie , mais qu'en il sagit de bébés chis , c'est terrible!!!!

lol .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
oh vous me faites tous envie avec l'arrivée de vos futurs bébés !

ça va faire 3 mois que j'ai Javotte
mais j'en veux encore un autre
je crois que ça devient un cercle vicieux !!!!
plus on voit les cop' du forum qui ont des bébés en plus on en veut et vu qu'on a tous la chihuahuamania, ça ne va jamais finir

heureusement que mon porte-monnaie est là pour me raisonner !

en tout cas gros bisous à la belle Bohème !


c est fou comme on ressent tous et toutes la meme chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nancy"]oh c'est vrai que tous ces bébé ça donne envie !!!! Moi j'ai beau regarder les bébés ( humain ) des copines ça me donne pas envie , mais qu'en il sagit de bébés chis , c'est terrible!!!!

lol ....... [/qu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si il y en a d'autres qui ont aussi envie de rigoler, moi c'est pareil ! Les bébés ne m'attirent pas du tout, je dirais même le contraire ....Bon je n'ai plus l'âge, mais je n'ai aucune envie d'être grand mère ! ça tombe bien ma fille n'en veut pas ....Tandis que les chis, je craque à la folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba je vois que je suis pas la seule!!! ça me rassure !!!
pourtant j'ai deux enfants ( 14 et 8 ans ) mais de ce coter j'ai assez donner!!! je laisse ma place aux autre , comme on dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec vous!!!ça me ferait froid dans le dos de recommencer maintenant que jacques-yves et lesia ont 16 et 12 ans!!!!!et je crois que surveiller la cantine d'école primaire 32 gamins de 2ans et demi à 11 ans,ça fini de me décourager...je crois que les enfants sont de plus en plus mal élevés, les miens auraient pris des coups de pied au derrière pour moitié moins que ce que font ces gamins....
par contre ma belle soeur va accoucher ces jours-ci, je me fais une joie d'être tata, chez les autres c'est quand même mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites toutes rire sur les bébés!!! jsuis un peu comme vous. j'ai 2 chiens dont 1 chi et j'aimerais trop avoir un bébé chi!!!! Mr. Green surtout mon chéri, il est tombé complètemet fou amoureux de cette race (à mon grand bonheur), en ce moment il m'arcèle pour qu'on est un 3e chien et donc 1 bébé chi mais là c'est moi qui le freine un peu, si on s'écoutait on en aurait un tous les mois!!!! C'est vrai que vous me faites encore plus envie avec vos bébés à chaque fois. Au fait Domino, escuse jsavais pas que tu avais dejà 3 chis, d'ailleurs ils sont super mega extra trop beaux!!!!!!! Mais les bébés (humains) me font quand meme envie à moi, bon faut dire que j'ai 23 ans aussi .... mais bon jviens de decouvrir que je risque d'avoir d'importantes complications et difficultés (tant pour moi que pour le bébé) à avoir des ptits boux alors tant pis je prend l'amour de mes chiens!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cecilou, je suis désolée d'apprendre tes soucis pour avoir un bébé
Ne t'excuse pas pour mes trois chis, comment savoir à moins de lire toutes les presentations de tous les membres :-22:et cela fait beaucoup!!
Crois tu que tu vas résister longtemps à la demande de ton chéri pour un bébé chi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mignonne, il est adorable ton homme
donne moi la recette que le mien devienne pareil

pour les bébés d'homme moi j'en ai deux de 2 et6 ans, ben les bébés qui sont dans mon entourage me donne envie aussi, mais en voyant vos photos décidément je préfèrerais un chi en ce moment

encore encore des photos, même si j'en rêve la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement superbe et bien typée, je craque moi aussi... tu dois être heureuse.... tu l'as tellement attendue

aurea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement pour le week end du 16 décembre, comme Saga la petite de Rebecca. Elles sont nées toutes les deux le même jour, elles n'ont pas la même mère mais elles ont le même papa!
Je savoure ces dernières semaines!!
Dimanche je vais à l'expo de Rouen et je compte bien craquer pour un "petit quelque chose" pour Bohème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do,tu me donne vraiment envie d'y aller à cet expo de Rouen,je n'est pas encore trouvé de collier pour Saga et j'ai envie de la gater ma pépette
Il se peut que j'y aille,je vais voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la dernière question de Domino, c'est vrai je sais pas si on va resister lgt à l'envie d'avoir un autre chi, mais faudra bien que l'on soit patient tout de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour vous deux domino et rebecca !!! vous aurez surement votre bébé le meme jour!!! et en plus elles sont demi soeur !!!!!
quel beau cadeau de noel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééé ben !

Je m'absente quelques jours et que vois-je . . . un nouvelle adoption chez Domino !

Un poil court !

Et super belle à part de ça !

OUais ben... je suis jalouse moi !

Blague à part, je suis bien heureuse pour toi ! Non mais... quelle belle surprise il t'a fait ton mari ! Puis... c'est vrai que tu le mérites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de te retrouver ici!
Comment vas tu? et tes toutous? et Rosie?
bon je sais, cela fait beaucoup de questions!

Alors!t'as vu? ma petite Bohème sera bientôt chez nous!
Si tu savais comme je suis heureuse! Je crois que mon homme a compris que l'un de ces bébés était plus important que d'autres à venir... ces bébés nés en septembre, sont issus des derniers mariages que mon ami Philippe a fait avant de s'en aller I love you

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Je crois que mon homme a compris que l'un de ces bébés était plus important que d'autres à venir... ces bébés nés en septembre, sont issus des derniers mariages que mon ami Philippe a fait avant de s'en aller I love you


... comme c'est touchant !

Alors l'esprit de Philippe sera présent non seulement dans ton coeur mais autour de toi pour plusieurs années !

Longue et belle vie à la petite Bohème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens. . . . un peu de bricolage "virtuel" pour souligner l'attente de cette petite perle !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard mais le coeur y est, bienvenue petite bohème, tu as trouvé une maman en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...