Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino111

Sur un nuage...j'ai rencontré Bohème!

Messages recommandés

comme tu dois etre presse domino!!! moi a ta place j'aurais du mal a tenir.....superbe la photo de ta puce Boheme!!! je l'adore...

C'est presque une chance que je n'ai pas vu cette véritable beautée je n'en aurais pas dormi des nuits et des nuits! Comme je te comprends d'avoir craquer!

Elle estSUPERBE VRAIMENT SUPERBE!!!! je cherche un abjectif plus fort mais je n,en trouve pas de plus parlant que ca.
Elle n'a pas de nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme Birdy!!!
Elle a une superbe couleur aussi, j'adore ca!!! le brun et le doré comme birdy c'est mes deux couleurs préférés...oups!!! le blanc aussi...
Comme tu dois avoir hate au 15 décembre.....

Moi ce sont ses toute petites oreilles et son doux regard qui font fléchir mes genoux !

Elle est absolument divine ta puce ..
Courage pour les derniers jours, ça doit être très dur .. Smile

Bisous à toute ta tribue!

Merci pour tous ces bisous pour ma Bohème!

Non, ce n'est pas dur du tout Sock_s c'est même plaisant cette attente!

Toi aussi Jowanne t'as remarqué son petit regard doux

Heureusement Monique que Bohème ne peut te lire, elle risquerait de devenir crâneuse!

monique me fait trop rire quand elle aime un petit chis!!

en plus je suis flattée car elle prend toujours birdy comme référence!

monique je t adore!!!

ceci dit elle pense comme moi!!!!.......il y a une ressemblance avec birdy et ça je le dis depuis le début!!!

c'est vrai ,la dernière photo de Bohème est à tomber!!!on a envie de lui faire pleins de bisous sur son joli petit museau flower

n'oublie pas domino que tu a une promesse a tenir pour pouvoir avoir bohème!!!!!

bon courage mais si tu le veux vraiment tu y arrivera !!!!

la vie est tellement mieux aprés!!

bisous a tous tes chéris!!!!

"Heureusement Monique que Bohème ne peut te lire, elle risquerait de devenir crâneuse!"

ben la il va falloir quelle apprenne l'humilité je crois que ca va etre difficile pour elle...
La derniere photo d'elle est magnifique!

Comme j'aimerais avoir une bonne caméra et prendre quelques photos de Nina, je te demanderais Domino de me faire un petit montage avec un sombréro j'en rêve! je vais surement la changer bientot (apres les fetes?) et on en reparlera?
en attendant je te trouves bien chanceuse de l'avoir trouvé, elle est dodue comme j'aime!!!!!!!!!!!!!!!

Pour te répondre Béatrice...comment ne pas craquer devant une beauté pareille? c'est comme lorsque j'ai vu birdy qui me fait toujours autant craquer, mon coeur a fait deux tours!!! je suis certaine que toi aussi tu ressens la meme chose en la voyant.
mais il faut dire qu'ici au Québec je n'ai jamais vu de chis comme Birdy et Boheme autant typé.
En france il y en a apparemment beaucoup?
a voir les si beaux chis sur le forum je vois bien que vous etes dans le nid!

Monique, c'est avec plaisir que je ferai un montage avec Nina dès que tu aura ta camera
C'est vrai, Bohème est toute dodue!

c est drole ce que tu dis monique car moi en voyant les sites de chis du canada je pensais qu ils étaient beaucoup plus jolis la bas!!

tu as raison et je vois que tu connais mes gouts quand tu dis que je dois craquer sur bohème!
j adore les chis très typés et elle l est!

yessss!!!!! on craque toute les deux sur le meme type de chis!

Au Canada s'il y a des chis comme par chez vous ils sont drolement bien cachés.
Je suis dans le monde canin depuis longtemps et franchement je n'ai jamais vu de chi comme par chez vous. voila!

Il y a des éleveurs en Alberta mais je n'essaierais meme pas d'avoir un bébé d'eux, je sais d'avance que ce serait difficile.
je suis tout d'abord une personne tres difficile et les éleveurs de champions lorsqu'ils sortent un tres beau spéciment ils le gardent pour eux en premier choix...ou ils le vendent une FORTUNE je sais comment ca marche, en tout cas ici.

cette après midi une amie à moi (Ginette) est venue me rendre visite et je lui ai montrer la petite Bohème. Elle a réagie en disant " oh!!!!!!!!!!!!!!!! quelle est belle celle là !!!!"
Ginette est tres difficile et si un jour elle décide d'acheter un chi il faudra qu'il soit typé.
Elle va faire un voyage en france d'ici un an ou deux Qui sait?

C'est gentil pour Bohème Laughing
Effectivement, peut être que ton amie Ginette trouvera son chi lors de son séjour ici.
J'aimerai bien un jour faire ce voyage en sens inverse!

en fin le grand jour Do!!! ça y est

que tu dois etre impatiente

je penserai bien à toi et à Bohème aujourd'hui!!!

C'est adorable à vous d'y penser
Je suis une pile depuis ce matin!!! entre la joie et une petite inquiétude pour sa venue au milieu de la meute!! elle est toute petite, je ne me fais pas de soucis pour Rhapsody et Jeckill mais avec "la bande des trois" qui forme une seconde meute....la meute des chis!!!

suis même pas inquiète ! Un chiot est toujours si facilement intégré.

Ta meute à poil long va humer ce petit chien tout neuf et un des trois va l'adopter dans les jours qui vont suivre. Parole de Jowanne !

Jowanne, je vais pour le retour mettre la petite contre moi, dans mon manteau pour qu'elle soit un petit peu imprégnée de mon odeur, c'est pas grand chose mais ça peut aider...non?

Effectivement c'est une bonne idée ! Ça va peut-être diluer un peu toutes autres odeurs qu'elle va ramener avec elle ! (sa maman, ses frères, ses soeurs, etc., )

Tu pars quand pour aller la chercher ?

moi c'est ce que j'ai toujours fais en allant chercher mes chiens.....et ils m'ont tout de suite adopter!!!
j'ai hate d'avoir de vos nouvelles!!!!

Tu dois être une pleine découverte de ta merveille
Transmets mes E-nooooooooormes Bisous à la si jolie princesse

A très vite pour d'autres nouvelles ... Smile

J'espere que le trajet c'est bien passer avec la puce !! J'en profite pour lui souhaiter la bienvenue et tout plein de bonheure a elle et sa nouvelle famille

bienvenue jolie petite Bohème!!!

que je suis heureuse pour toi,Do!!!

elle est cro cro belle ,un petit bijou!

bienvenue petite puce!!!!

comment je suis heureuse pour toi!!!! je sais ce que tu resent Domino , c'est tellement grand dans notre coeur qu'on ne prouve pas les mots pour exprimer nos sentiment ....

en tout cas Felicitation elle est super mignonne , je vous souhaite plein plein de bonheur !!!!!!!

Je suis tellement heureuse pour toi.

Je sais ce qu'elle représente dans ton coeur cette petite puce.

ouais! c'est ca le mot pour la décrire c'est un BIJOU!!!!!!!!!!!!!
Elle est mignonne comme c'est pas possible!
Comme tu dois etre émue de pouvoir la prendre.....hummm.....quel bon moment......
beaucoup de bonheur avec cette merveille de chi!

• Créer...