Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino111

Sur un nuage...j'ai rencontré Bohème!

Messages recommandés

Noël avant l'heure ....Très heureuse pour toi, mais .......je dois l'avouer un peu envieuse aussi ! Quelle chance tu as.

Plein de bisous à ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Domino cette dernière photo nous laisse sans voix nous la max team , je suis peu présent en ce moment mais ouvrir le forum sur une photo comme ça c'est un bonheur incommensurable , nous faisons un gros gros bisou à la petite BOHEME Yves , Cécile et Gibbs qui encore une fois ( le coquin ) tombe amoureux .
allez on se fait un petit plaisir , je n'ai pu résister , bohème est superbe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te revoir Yves .....Je me demandais, et les autres aussi je pense, ce que tu devenais .....

Bon dimanche et au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté cette pitchoune!!!!

Je n'ose imaginer la joie que tu as eu en la ramenant définitivement à la maison .. dans son nouveau "chez elle" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente qu'elle soit chez toi ! comment cela se passe avec tes autres chis ?

fais lui de gros bisous (et aux autres aussi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domino, tu as recueilli une petite MERVEILLE

Je reste sans voix devant ce petit amour !!
Bienvenue BOHEME au pays des merveilleux chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous
Désolée ne ne pas vous avoir répondu plus tôt mais mon ordi joue à l'escargot !!!
C'est le rêve, elle est adorable! voici en images sa rencontre avec la bande des trois!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait presqu'Aquarelle lui donne la bénédiction maternelle ! hi hi hi !

Elle est mignonne comme tout la toute petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est mignon la petite patte sur la tête du bébé .... Craquant vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Oh que c'est mignon la petite patte sur la tête du bébé ....


. . . et la petite langue sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos domino ..... je vois que ta bande la vite adoptée!!! c'est super !!!!

elle est vraiment a croquée cette petiote.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça y est ils ont tous fait connaissance!

merci pour ces très émouvantes photos ,Do ,surtout celle ou aquarelle met sa tite patte sur bohème,elle est adorable!

plein de bonheur à vous ...11 maintenant si je compte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domino , tu peux me dire combien pese ta puce et combien de semaines elle a ?

je la trouve adorable, je la trouve toute douce , toute gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohème est un peu timide, il faut avouer que mes trois loustics ne la lachent pas, c'est pour cela que j'ai installé un petit parc où elle peut se reposer et manger sans être dérangée!
c'est encore un bébé et il lui faut des moments de calme.
Nancy, Bohème a eu 3 mois le 14 décembre et pesait ce même jour 760 gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon, quand je vois ça je pense au prochain chi qui arrivera à la maison.....(si pierre m'entend il fait une dépression )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qu elle est belle!

une pure merveille!!

les photos sont splendides
tu as une petite famille formidable, tous plus beaux les uns que les autres!

tu dois etre aux anges ma belle! et comme je te comprend
c est toujours formidable l arrivée d un bébé dans la famille

je suis raide dingue de ta petit bohème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figure toi Isa que je fais comme toi .....je pense et je "projette" une autre arrivée ! Moi aussi, il dit NON mais bon, faut pas désespérer ! Surtout que j'ai ma petite idée qui trotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça donne envie d'avoir un nouveau bébé a la maison !!!! bon j'arrete !!! moi j'en ai deja une .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Contente de te revoir Yves .....Je me demandais, et les autres aussi je pense, ce que tu devenais .....

Bon dimanche et au plaisir de te lire.
Salut veda , c'est vrai que je suis peu présent en ce moment mais c'est la période des fêtes et je suis crevé ( j'en arrive à plus allumer mon ordi , sachant que je suis accroc c'est dur à croire ) . Vous me manquez toutes et tous , il faut que je passe un effort , en tout cas je suis très heureux de voir qu'il y a des petits nouveaux et nouvelles ( je suis amoureux de Bohème ) , a tout bientôt , grosses grosses bises à vous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, de la part de Bohème
Bohème va bien! Aquarelle veut jouer avec elle, Am'tharo égal à lui même est très zen,quand à vénus il lui arrive comme hier de se placer au dessus de la petite et de montrer les crocs à Aquarelle comme pour lui interdire de s'approcher du bébé, je me dis qu'elle retrouve son role de maman protectrice!!
elle interdit à Rahpsody de s'approcher de Bohème,Rapso en bonne fifille qui sait qui est la chef, s'en retourne se coucher Wink
Jeckill lui a l'air de se dire: Pfff!!!! encore un chi Rolling Eyes
Je n'ai pas encore essayé la marche en laisse Confused juste un petit collier pendant 15 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Domino , je deviendrais complétement gaga avec toute cette "petite" famille . Tu as bien de la chance , gros gros bisous à tous Yves . Bohème est un petit sucre d'orge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les dernieres nouvelles Domino , ça fait plaisir de vir que tout se passe bien....gros bisous a toute ta bande de poilu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domino de quel couleur sont les parents de Boheme?
Elle semble avoir du roux et du brun...je penserais quelle va devenir brune je me trompe?
J'aime sa couleur du moment mais ca change tellement hein!
En ce moment, après mon coup de foudre terrible pour la si belle Birdy, Bohème fait une très féroce compétition!
Si j'étais riche, je veux dire TRES RICHE je ferais bien une folie et je prendrais contact avec les éleveurs de cette pure merveille pour en réserver une autre qui pourrait sortir d'une éventuelle future portée.
on peut pas tout avoir hein.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis à la traine... en tout cas les photos sont magnifiques, ils me font rire tous ensemble!! Excellent la petite langue qui sort!
Je fais tout pleins de à Bohème qui me fait craquer!

(contente d'avoir eu de tes nouvelles la max team! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...