Tootsy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai créé un skyblog pour partager avec vous mes passions qui sont mes chiennes, l'agility, l'obé-rythmé etc. J'éspère qu'il vous plaira! http://davianimaux.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 super !!! trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il est magnifique pein de belles photos j y ai laissé quelques commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super, je vais mette dans mon favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ton blog est super!!!! Tes chis sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites