isa-ch 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour, j'ai 35 ans, je n'ai pas encore de chihuahua mais cela ne devrais pas tardez, enfin j'epère. cela fait déjà quelque années que cela me trotte dans la tête, mais maintenant que nous sommes en campagne et un bout de jardin, cela devrais se concretiser. nous sommes une grande famille, il y a plus d'annimaux que d'humain, chats persan, berger australien, berger des pyrénées, cochon d'inde, reptil et chevaux ( ibérique, Selle francais et poney) voila pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue ! J'espère que tu trouveras vite ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue a ta grande famille et j'espère qu'un petit chi viendra vite l'agrandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue sur ce forum a toi et a toute ta bande d'animaux...j'espere que ton reve sa se concretiser.....au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue à toi et à tes animaux n'hesite pas si on peut t'aider dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue!! Mes nous vite des photos de tes chiens surtout le berger australien, j'adore cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue a toi et a tous tes animaux martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue sur le forum. En attendant ton petit chi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue à toi et à toute ta petite famille!!! J'espère que tu trouveras très vite ton amour de chi! En entendant, tu peux nous présenter et nous mettre des photos de tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour et bien venue j espère que tu trouveras vite ton bonheur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites