rebecca11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 voici une toute nouvelle photo de Saga ainsi qu'un joli montage réalisé par Domino que je remercie encore pour sa gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elle est adorable, que de bons moments tu vas passer!!!! un gros bisous aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pour ta jolie Saga et sans oublier ta boule d'amour Rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Très mignonne Saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oh, elle est vraiment trop mignone cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elle est vraiment trop mimi !! j'adore sa couleur.....tu l'aura quand ta puce ?? tu dois avoir hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je compte les jours ,mais les photos me font patienter. si tout va bien ,nous irons la chercher le 16 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 plus bcp à attendre rebecca alors!! ta puce est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je comprend ton impatience qu est ce qu elle est belle... en ce moment on ne voit que des beautés sur ce forum...............j aimerai en avoir 100!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Une "saga" dont on ne se lasse pas ..... C'est vrai qu'on ne sait plus où donner de la tête et surtout des yeux sur le forum avec tous ces bébés chis ...... On a envie de tous les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 superbe une repartition trop belle et legere des couleurs sur sa tete et en plus un regard tres expressif ce qui est tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Jolie petite Saga, je pense qu'à l'heure qu'il est ,tu es arrivée dans ta nouvelle maison! Alors, sois la bienvenue jolie Saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'espère qu'on aura des photos dès demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'en connais une qui doit etre aux anges !!!!! bienvenue petite Saga...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Raconte nous vite comment ça se passe!!!!! Tu dois etre aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Carine!!! tu veux bien descendre de ton nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci à vous toutes je viens de mettre quelques photos sur le post "photos" oui,nous sommes sur un nuage,Saga est tellement adorable,douce et calme. voila,je vous donnerai d'autres nouvelles demain pour vous dire comment s'est passé sa première nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est super !!! je vais de suite voir les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites