enza11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 y'a plein de place ailleur mais bien sur tous dans la meme caisse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca n'a pas l'air de lui poser un problème au petit matou, d'avoir trois chis sur son dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ma pauvre cece( une chatte) j'ai laissé faire car elle ronronnait a tout cassée ..........donc avait l'air d'apprecier leur compagnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et leur chaleur peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 que la vie est dur entre chat et chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 que c'est bon de les voir comme ça !! un vrai plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 l'a pas le museau très pointu ce chihuahua là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben dis donc ! si ça pouvait être comme ça chez moi entre les pépettes et le matou ......ce serait la joie ! Mais c'en est très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je sui fan du CAT !! C clair que c est pas ma chatte qu'irait se glisser ainsi avec mes boubous !!! kel grognasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 le persan est une race vraiment cool en plus elle a pas ete elevée avec des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 certes ca aide. Ma chatte n'a aucune difficulté sociale avec ma chloé whippet car elle etait la avant elle, que les chis sont arrivés apres...et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ca passse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ben j'ai 6 chats et il est vrai que j'ai eu peur au debut des coups de griffes dans les yeux car le chi veut jouer mais le chat qui est pas d'accord et a la meme hauteur que leur yeux...........donc y'a eu un temsp d'adaptation mais j'ai une chatte qui est pas toujours d'accord........et c'est penible!! je garde toujours de la fluoresceine pour au cas ou la cornée est touchée...............direction le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 enza a écrit:je garde toujours de la fluoresceine pour au cas ou la cornée est touchée...............direction le veto c'est quoi la fluoresceine ? moi aussi qd chipie est pas décidée a jouer jai tjs peur aux coup de griffes dans les yeux des chis. a priori, elle est pas mechante, juste prevenante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alors te met le mode d'emploi instillet 1 a deux goutte de fluoresceine dans l'oeil en cas de lesion corneennes la flu reste fixée sur les cellules de l'epithelium corneen lesées ou sur le troma, un eclairage normal ou une lumiere uv permet de mettre en evidence la flu au niveau de la lesion corbneenne voila c'est ce que va faire ton veto avant de prescrire une pommade et ça permet de savoir si c'est grave ou pas , apres je met une pmmade anti inflmatoire qu'on met pour nous et que ma pharmacienne ne donne (normalement il faut une ordonance) mais elle sait que c'est pour mes betes!! faut que je retrouve le nom et apres au bout de 15 j doit plus rien avoir!! sinon c'est que c'est plus grave mais vaut mieux le voir avant ............d'ou une bonne analyse mmoi je me permet car ça fait des années que je soignent mes chevaux ou que je recoues des plaies et donc j'ai un peu d'experience........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura77 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites