Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlita

Salut Nancy

Messages recommandés

Coucou Nancy,

Avec ma petite Pakita, c'est le même souci : elle a très bien compris dès le début que pipi c'était sur un tapis spécial besoin, mais le caca, elle ne veut pas le faire la bas, toujours sur le tapis du salon.

Mais ma grande surprise de ce midi, c'est que quand elle est toute seule je la laisse dans la cuisine (elle est assez grande) et elle fait caca sur le tapis spécial besoin !!

Je pense qu'elle fait ça pour me narguer, mais avec de la patience je suis sûre qu'elle comprendra.

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton message ...
moi c'est la nuit que biscotte fait ça ! pourtant elle est enfermée dans notre chambre!! le pipi c'est sur la serpiere mais le caca c'est devant la porte qui est fermée...
je te laisse imaginer quand je veux sortir de la chambre pour aller chercher un papier pour ramasser !! comme la porte ne peux pousse pas mais ce tire , donc j'eccrase tout !!! hihihi..
j'espere que ça va vite lui passer de faire son caca la nuit car je me voit mal ramasser du caca devant la porte toute ma vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant ce que tu dis nancy... enfin si on peut dire! alix faisait exactement la meme chose c fou! Meme lorsqu'il était propre la journée, pendant quelque tmps il n'arrivait pas malgré tout à tenir une nuit entière sans faire caca... et il le faisait TOUJOURS devant la porte. Donc lorsque je le levais le matin (car il dort pas dans ma chambre), j'ouvrais la porte et yen avait plein dessous, l'horreur Un beau jour il a réussit à faire ses nuits aussi, j'étais contente!! Mr. GreenMr. Green Je pense que ce n'est qu'une question de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste une précision nancy, je n'arrive pas à comprendre mais alix a arreté radicalement de faire caca la nuit le jour où on l'a autorisé à dormir dans notre chambre. On avait craqué ce jour là, il était plus grand donc je n'avais plus peur de l'ecraser dans la nuit et cela a été l'évenement déclanchant. Au bout d'un certain temps nous avons voulu qu'il dorme à nouveau dans le bureau avec vanille (mieux pour l'higiène etc... je trouve) et plus de caca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est sur la bonne voie!! pas de pipi ni de caca cette nuit ..... esperons que ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
je pense que c'est sur la bonne voie!! pas de pipi ni de caca cette nuit ..... esperons que ça continue


yessssss!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas crier trop fort les filles !!!! chuttt....elle risquerais de nous entendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah pour biscuit c'est pipi et crottes au large dans la cuisine et même pas sur la serpillière bah non ça serais trop simple . Bon pour l'instant je ne lui en demande pas trop non plus hein, parce qu'il ne dis déjà plus rien les nuits, même pas un petit chouinement, c'est un grand garçon!! dans la journée il fait bien dehors et quelques fois un pti oubli mais à 2mois et 3 semaines faut pas trop exagéré je suis plutôt tolérante.
Tout dans la douceur...tant que ça ne s'éternise pas

Allez petite biscotte continue sur ta lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci de ton message ...
moi c'est la nuit que biscotte fait ça ! pourtant elle est enfermée dans notre chambre!! le pipi c'est sur la serpiere mais le caca c'est devant la porte qui est fermée...
je te laisse imaginer quand je veux sortir de la chambre pour aller chercher un papier pour ramasser !! comme la porte ne peux pousse pas mais ce tire , donc j'eccrase tout !!! hihihi..
j'espere que ça va vite lui passer de faire son caca la nuit car je me voit mal ramasser du caca devant la porte toute ma vie ....



Bonjour les filles
Merci de m'avoir toute répondue

Aujourd'hui, midi, quand je suis rentrée pour la PREMIERE fois elle n'a fait que pipi et caca sur le tapis (spécial besoin).
Je lui donne à manger et tout de suite après, elle est partie faire sur le tapis (spécial besoin).
15 minutes plus tard, je suis sortie avec elle et là elle a fait caca dehors (j'étais super contente !!!)
et enfin on est rentré et là, elle n'a rien fait, pas même un petit pipi ou un petit caca dans le salon.
J'espère vraiment que c'est en bonne voie.....

Je vous donnerais des nouvelles
PROMIS

Bisous à tous les chi qui sont dans la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien que de bonne nouvelles pour tout le monde c'est super tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
faut pas crier trop fort les filles !!!! chuttt....elle risquerais de nous entendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous....

Ca fait 3 jours qu'elle ne fait vraiment plus que sur son tapis (spécial besoin).
Ce qui me fait rire maintenant, c'est que avant, quand je la voyais faire au bon endroit (tapis spécial besoin), je lui donnais toujours une petite friandise pour lui montrer que j'étais fière d'elle (et en plus c'est une grande gourmande.
Maintenant, quand elle fait ces besoins et que je ne la vois pas faire au bon endroit et bien elle me saute dessus, et quand (enfin) je vais dans la cuisine, elle s'assit à côté de ses besoins pour que je remarque bien qu'elle a bien fait (et pour que je lui donne sa friandise).

Je suis contente, car elle fait bien ses besoins, mais bon il va falloir que je trouve un autre moyen, sinon elle voudra toujours ces friandises.

Pour l'instant je vais continuer et je recommencerais quand elle pourra aller dehors...

Suite au prochain épisode (dsl c'est un peu long !!!!)

Bisous à tous les chi et leurs propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réalise que je suis privilégiée avec la propreté de Nina. Ouf!!!

Pour les pipis de nuits quelle faisait sur une litiere mise a coté de mon lit elle ne le fait plus depuis quelle couche dans le lit.
J'ai pu enlever la litiere il y a deux semaines. Plus de litiere dans ma chambre! yess!!!!!!
Pour l'hygiene dans mon lit elle ne cause pas de probleme car je lui ai mis une petite couverture pliée en deux au pied du lit et le soir au moment du coucher je lui fait un petit nid et je rabat la couverure par dessus elle et elle ne bouge plus de la jusqu'au matin. Et comme elle ne fait pas de chute de poils c'est super!
Encore la....je m'estime chanceuse a ce niveau.
C'est la premiere fois que je permets a un chien de coucher dans mon lit, avec un carlin ca n'aurait pas été possible ils perdent trop de poils en période de mue.
j,aime bien que mon lit soit propre propre et avec Nina je n,ai pas de probleme avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super monique!!!! moi aussi j'aimerais la prendre au lit avec nous , mais cmme j'en ai deja deux sur le lit , c'est pas evident car elle veut tout le temps jouer et elle les embete...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, je me suis réjouite trop vite et maintenant elle recommence.
Elle ne fait plus rien sur le tapis (spécial besoin), elle préfère faire en plein milieu de la cuisine (quand elle reste toute seule) ou alors sur le tapis du salon ou de la salle de bain.

Si quelqu'un a une idée pour la remettre dans le droit chemin, je suis preneuse (PS : pour l'instant, je ne peux pas la sortir, elle aura son 2ème vaccin lundi prochain).

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...