jennym2b 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voilà l annonce parue sur leboncoin.fr région corse .................. Prix: 450 € vente adorable bebe chihuahua de tres bonne origine elever en famille, non lof vaccener et tatouer et avec puce electronique, pour plus d information contacter nous.[ j ai répondu en demandant quel serait le poids adulte du bébé et s il était possible de voir la photo des parents réponse ............ Bonjour , le Bon matin et beaucoup de merci pour le courrier et l'inquiétude pour le chiots.j'ont des cheveux chihuahua chiots.je long et court distribue les chiots gratis à cause de la nature de mon travail et si je n'ai pas assez chronomètre plus long pour prendre le bon soin d'ils chiots et je ne veux pas les chiots souffrir.je f vous pouvez envoyé Les frais que sera alors grand.si vous êtes bon rentre alors pour plus amples renseignements de le et les images ........... qu est ce qu on peut faire??????b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il parle quelle langue........................??? ca sent mauvais effectivement... ben demandez l'adresse et sy rendre avec les services vétérinaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut, oui en effet lorsqu'une annonce ou la réponse a une annonce est écrite dans ce style là c'est presque sur ( a 99%) que ce soit une arnaque ... il faut faire très attention et ne pas payer d'accompte car en fait les chiens n'existe meme pas ! exemple d'anonce suspecte : chiots agréables de chihuahua à vendre. Ils sont tous bons trianed le contrôle de vétérinaire actuellement vacciné, devermufuger viendront avec tous les papewrs comprenant des cinq mois où le garantee certiofcate.if de santé intéressés m'expédient en arrière pour plus d'informationsn et d'images. faite attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est de la traduction automatique, toujours surprenant le résultat... (une éleveuse de dogue américaine m'a envoyé un message avec ce genre de traducteur... elle me demandait un détritus de ma portée !! ) Sinon, en effet ça pue l'arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je dirais comme cath tradusteur electronique egale arnaque a coup sur j'en reçois souvent et j'ai un site qui peut vous interréssé qui dit si l'ad est valid ou pas deja ça permet de faire une selection!!! par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut les filles , moi je dirais que cette annonce vient d'une autre planète , plus sérieusement traducteur = arnaque , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 d'accord avec les cop' arnaque à 100% le seul truc à faire c'est de ne pas répondre et de laisser courir! car j'ai malheureusement j'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir ces gens là (ça n'interesse surement pas la police ni la justice) et vu que les sites continuent à publier ces annonces... le seul truc à faire est de poster des annonces sur les memes sites (vivastreet, kijiji, leboncoin..) afin de prevenir les gens sur ce genre d'arnaques, car j'ai l'impression que beaucoup se font avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Hou la! d'accord avec vous, ça s'en mauvais ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites