aurorelaboureau 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour je suis la maman de ma petite louna 1 an et depuis toute petite elle à une manie c est quand je part où quand je monte à l étage ou que je m absente très peu de temps elle se dépêche de me piqué mes patins elle les emmènes dans son panier et se couche dessus mais elle ne me les abimes pas du tout pourquoi elle fait ça ???????? ça ne me dérange pas m intenant quand je rentre et qu il me manque un patin je sais où il est mais j aimerais bien savoir pourquoi elle fait ça ( juste par curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle a fait de tes patins son doudou preferé avec ton odeur dessus.................. laisse lui en une et achete toi en d'autre!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c est ce que je pensé aussi merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle se reconforte de ton absence avec ton odeur sur tes patins ce qu'il y a de bien c'est qu'elle les mange pas!!! donc c'est qu'elle est fort attaché a toi et c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui elle est vraiment attachée à moi quand j emmène ma fille à l école des fois je l emmène pas quand je suis pressée elle me saute dessus me jappe après et elle fait sa malheureuse alors je n ais pas le choix je l emmène avec moi je craque je peux pas elle est très posséssive mais elle n est pas jalouse ni méchante avec mes filles donc c est pas grave !!!! merci beaucoup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est tout mimi ça!! je crois que tu n'as plus qu'à t'en acheter d'autres! mon chi à le meme age que le tien, très longtemps il me prenait toujours mes chaussons comme toi, il l'emmenait dans son panier mais pas pour avoir mon odeur je pense il trouvait ça marrant de jouer avec et de les mettre en mille morceaux!! après ça j'ai du m'en acheter une nouvelle paire que je met en hauteur maintenant lorsque je ne les ai pas sur moi ou que je m'absente, maintenant il a compri que ce n'était pas un jouet. Par contre il adore me prendre une chaussette qu'il garde à la bouche et s'endort souvent avec, c trop marrant, donc là j'en conclu que c'est pour mon odeur... heeeeu pas très judicieux cet objet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mon boubou lui adore les chaussures et la spécialité de mes filles, c'est de les laisser traîner. Il commence par les semelles, qu'il prend grand soin de mettre en miette, puis il s'attaque au talon, et en fait de la pâte à modeler ! Il est terrible pour ça, et comme on ne le prend jamais sur le fait, tu penses, il en profite. Il est déjà tellement craintif que rien qu'une enguelade le met en état de choc pour la soirée. Heureusement qu'il a sa Lola car sinon... En général après, il tend ses pattes pour être prit et tremble dans mes bras, jusquà ce que je le console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Loupi me prenais toujours mes pantoufle pour mettre dans son panier et dormir dessus surtout quand il restai seul je lui ai laisser et j'ai achetée des autre lol que je lui interdit de prendre ceux la " bien que !" lol ils ont besoin de notre odeur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites