aurorelaboureau 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour je receherche des idées de costumes ou d accéssoires à réalisé sois même pour ma louna pour noël j aimerais beacoup lui faire un petit quelque chose pour qu elle soit belle pour noël si vous avez des idées n hésitez pas à me les communiquer avec des photos ça serait encore mieux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sur e bay ils vendent pleins de tenue de "papa noel" tu peux peut etre t en inspirer pour faire toi meme... tu nous dira la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 au québec dans les dollarama ( magasin a 1$) il y a des manteau de noel rouge et vert et aussi des costumes de pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Coucou, Moi je lui ai trouvé la tenue du père noël dans un magasin qui s'appelle LE MONDE DES AFFAIRES à Coignières. Elle est vraiment très craquante avec son petit costume et il ne coûte que 6,95 €. En plus ma Pakita n'a que 4 mois (bientôt) et ca lui va à ravir. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Carlita a écrit:Coucou, Moi je lui ai trouvé la tenue du père noël dans un magasin qui s'appelle LE MONDE DES AFFAIRES à Coignières. Elle est vraiment très craquante avec son petit costume et il ne coûte que 6,95 €. En plus ma Pakita n'a que 4 mois (bientôt) et ca lui va à ravir. Bon courage on veut voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlita 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dès que mon appareil photo sera réparé, PROMIS je vous mettrais des photos d'elle... Elle est vraiment très craquante dans son petit costume de père noël.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites