Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Eh notre "copine" de l'Ariège ......

Messages recommandés

vend encore des chiens ......non LOF, non confirmés (pas eu le temps !) vaccins à refaire, mais prix à jour !!! Sauf un petit père à 650 euros qui a l'air bien mignon le pauvre ......

Si certaines ici cherchent des chiots ......qu'au moins ils soient heureux !

Le lien de son site est dans le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de les faire confirmer, mais on prend le temps de les faire reproduire...
Peut-être bien que les parents avaient moins de 12 mois quand ils ont été mis à la repro, si ils sont lof et confirmables...
Bref, toujours la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben celle où Colette s'est rendue pour aller chercher les chis qu'elle a ramenés Jenny !

Elle vend encore un petit chiot né au début du mois, un mâle né en 2003 à 1500 euros ! un petit mâle à 650 euros etc etc .....et comme ceux que Colette a pris les vaccins ne sont pas à jour et à la charge de l'acheteur ! Pas eu le temps sans doute ........ Mais comme dit cath elle a le temps de faire reproduire ! et de vendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça sur marocain ... c'est désolant ... si je pouvais je les aurait receuilli les pauvres mais je ne pourrais pas les garder alors je préfère en parler autour de moi si jamais quelqu'un est intérréssé ...

sur le journal ce matin y avait un article qui disait qu'un "éleveur de chien" faisait du traffic il fesait venir les chiots non vacciné de belgique et les revendais a albi c'était des chiens de petite taille ... les chiens ont étés saisis et sont maitenant à la spa ... beaucoup avaient la maladie de carré et étaient malade ... ça me dégoute des gens comme ça ... je vais scanné l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'article
ça prouve que la justice fait quand meme son boulot

alors pourquoi on ne peut rien faire contre cet importateur à Nice ?

concernant la marchande de chiens de l'Ariège, elle me répugne toujours autant.
et puis vendre un male adulte non confirmé à 1500€, faut qu'elle arrete de se moquer des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a augmenté le prix de ce petit male, il était à la base au prix de 1200 euros... Enfin, juste pour dire qu'elle recherche le fric!!!! Moi perso elle me degoute, je l'aurais bien prix ce ptit père, mais 1500 euros, j'peux pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, si vraiment il t'interesse, il faut marchander, c'est de mise dans l'Ariège, ils ont pire que des marchands de tapis ! J'y ai vécu 15 ans, et habite encore à 15 km, je les connais comme le fond de ma poche ! Mais il faut être aussi rusés qu'eux .....tu laisses croire que tu vas le prendre à ce prix là, et une fois sur place tu matraques ! surtout rien au téléphone, ni avant la transaction .... Et tu cherches tous les arguments (vaccins à refaire, urgence de la situation, pas la couleur que tu cherches, et puis une fois sur place tu trouves un petit défaut au chien .....) je sais c'est dégueulasse mais il faut faire comme eux ! Attends, j'ai fait les marchés là bas et mon mari (artisan) y a des clients, si tu savais ce qu'on y voit et entends ! c'est à couper le souffle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu partout ....sur le net et sur son site, mais curieusement pas dans le 09 je l'épeluche bien chaque semaine ......et pourtant il y a un couple qui cherche un chi à acheter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est vraiment scandaleux d'augmenter le prix de 300 euros.C'est pas honnète du tout et c'est très louche...pour ma part,je ne donnerai pas suite,c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya des annonce un peu partout et nottament sur marocain
.biz ... les annonces sont assez visibles puisque ya une adresse de site ...http://www.chamalia.com

Annonce Animaux n ° : 279331


Cause surnombre et divorce Urgent reste à vendre mon reproducteur mâle Chihuahua poil court, Uderzo est de couleur fauve et blanc née le 13/07/2003, Microship n°250269800259111, pure race inspcrition provisoire donc pedigree mais non confirmable a 2 dents en moins (cassées) d'où son prix bas ce n'est pas hériditaire idéal comme chien de compagnie, mais surtout comme reproducteur , a déjà fait 6 portées conformes au standard, il pèse moins de 2kg . Il est magnifique pour tous contacts Tél: 06 12 80 41 15 ou laisser message par l'intermédiaire de ce site. Pas sérieux s'abstenir,paiement cash pas de livraison possible, chien visible en Ariège entre ST Gaudens et ST Girons, à 100km de Toulouse dont 75km d'autoroute . P.S: ses vaccins sont à refaire et à la charge du futur acheteur


Annonce publiée le : 25/11/2006
Vente Chien Chihuahua Prix : 900 Euros
Ville : Caumont
Département : 09 Ariège
Pays : France
Téléphone : 0612804115
Site : http://www.chamalia.com
Laisser un message



Annonce Animaux n ° : 279326



Cause surnombre et divorce Urgent reste à vendre en dessous de son prix habituel mâle Chihuahua poil court, Billot est né le 17/07/2006, microship n°250269800957339, pure race mais non LOF mère pedigree St Hubert , idéal comme chien de compagnie, ou reproducteur Il est en excellente santé pour tous contacts Tél: 06 12 80 41 15 ou laisser message par l'intermédiaire de ce site. Pas sérieux s'abstenir,paiement cash , pas de livraison possible, chiot visible en Ariège entre ST Gaudens et ST Girons, à 100km de Toulouse dont 75km d'autoroute . P.S: ses vaccins sont à refaire et à la charge du futur acheteur


Annonce publiée le : 25/11/2006
Vente Chien Chihuahua Prix : 700 Euros
Ville : Caumont
Département : 09 Ariège
Pays : France
Téléphone : 0612804115
Site : http://www.chamalia.com
Laisser un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les prix varient d'un jour à l'autre !!! et les raisons aussi ! Je crois que c'est une grosse menteuse. Sûr les chiens ne sont pas trop typés, mais les pauvres, ils me font pitié, et s'ils pouvaient trouver une bonne famille et soient aussi heureux que ceux que Colette à récupérés, ce serait tellement chouette !

C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas hésiter à l'entourlouper cette S******e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix de Uderzo a bien baissé : de 1500 à 900€
elle doit vraiment vouloir s'en débarasser le plus vite possible.

c'est ignoble les annonces qu'elle passe.
elle met en avant tous les caractéristiques physiques, son poids, son nombre de saillies...

mais alors niveau caractère, c'est le vide.
ça se voit qu'elle a vraiment fait ça pour le fric
incapable de marquer sur l'annonce si son chien est calin, joueur... non elle prefere dire qu'il reproduit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma pauvre juliette tu n'es pas habituée à la mentalité ariègeoise ......remarque je ne m'y ferai jamais, mais comme je dis je les connais comme ma poche !

Moi quand j'ai dit que j'allais chercher les filles au Mans, on m'a répondu : "et il n'y en a pas des chiens par ici ?" et dès qu'ils les ont vues, les seules questions auxquelles j'ai eu droit c'est :"combien ça coûte ?" et "vous allez les faire reproduire ?" et aussi "et ça mange de tout ça ?" car ici ils ont droit aux restants d'assiettes et aliments impropres à la consommation ..... Mais jamais même le nom de la race, le caractère comme tu dis, non "ça" une marchandise comme une autre !

Mais comme il n'y a pas plus C*** que moi je ne vous dis pas les filles si je me régale ! Je les nargue à fond la caisse, provoc à fond, même si je sais que derrière mon dos ils me traîtent de folle, je m'en fous royalement et les em.....

Petite précision : je vis ici, mais suis née à Paris et n'ai rien à voir avec cette mentalité pourrie, qu'hélas, on ne peut même pas combattre, ils y sont trop attachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 € pour un chien non confirmable, chapeau !
Si ses dents étaient juste cassées elle aurait un certificat de son véto et il aurait été confirmé...
La vérité est ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à quoi bon le faire confirmer Cath !
il ne servait qu'à reproduire et surement sur des femelles non LOF, donc au lieu d'aller chez le véto demander un papier, puis ensuite se déplacer dans une expo et payer tous ces frais, je crois qu'elle s'en foutait un peu...

et puis ce chien a peut-etre un autre défaut caché qui l'empeche d'etre confirmé

bref j'espere que ces petits trouveront une gentille petite famille et qui ne vivront plus la douleur d'une séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, si tu veux prendre un des petits

et comme l'a dit Veda, n'hesite pas à baisser le prix ( pour les raisons qu'elle a précisé plus haut), car cette marchande est vraiment infame à se faire de l'argent de cette façon sur le dos de ses chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croyais qu il n en restait plus quand colette est partie chercher les siens!

je sais qu elle nous avait dit que la femelle pleine était partie..

autant dans quelques mois elle nous en ressort de derrière les fagots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de trouver des nouvelles annonces ... c'est encore plus écoeurant ...


Annonce Animaux n ° : 280360


Nöel arrive Urgent baisse du prix reste à vendre mâle Chihuahua poil long, Arthur est né le 05/04/2005, microship n°967000000929116, pure race mais non LOF, idéal comme chien de compagnie, ou reproducteur + de renseignements au 06 12 80 41 15 ou sur mon site paiement cash ,pas de livraison possible, chien visible en Ariège entre ST Gaudens et ST Girons, à 100km de Toulouse dont 75km d'autoroute . Attention tous ses vaccins sont à refaire et à prendre en charge par le futur acheteur.


Annonce publiée le : 28/11/2006
Vente Chien Chihuahua Prix : 600 Euros
Ville : caumont
Département : 09 Ariège
Pays : France
Téléphone : 0612804115
Site : http://www.chamalia.com
Laisser un message



Annonce Animaux n ° : 280358


Nöel arrive Urgent reste à vendre baisse du prix/ mâle Chihuahua poil court, Uderzo est de couleur fauve et blanc née le 13/07/2003, Microship n°250269800259111, pure race LOF mais non confirmable a 2 dents en moins (cassées) d'où son prix bas ce n'est pas hériditaire idéal comme chien de compagnie, mais surtout comme reproducteur , a déjà fait 6 portées conformes au standard, il pèse moins de 2kg . Il est magnifique + de renseignements au 06 12 80 41 15 ou sur mon site Pas sérieux s'abstenir,paiement cash pas de livraison possible, chien visible en Ariège entre ST Gaudens et ST Girons, à 100km de Toulouse dont 75km d'autoroute . P.S: ses vaccins sont à refaire et à la charge du futur acheteur


Annonce publiée le : 28/11/2006
Vente Chien Chihuahua Prix : 900 Euros
Ville : Caumont
Département : 09 Ariège
Pays : France
Téléphone : 0612804115
Site : http://www.chamalia.com
Laisser un message



Annonce Animaux n ° : 280354


A réserver, urgent mâle Chihuahua pure race poil court de couleur marron glacé, masque bleu gris ,chaussettes blanches, le père est de couleur bleue et la mère de couleur crème , il sera primo-vacciné, vermifugé et pucé non LOF. Disponible vers le 8 janvier 2007.paiement 50% à la réservation le reste quand vous venez le chercher. Je suis à 100km de Toulouse en Ariège à 9km de et avant St Girons quand vous venez de Toulouse. Pas de livraison. mère ID: n°250269800137826 + de renseignements au 0612804115 ou sur mon site http://www.chamalia.com


Annonce publiée le : 28/11/2006
Vente Chien Chihuahua Prix : 800 Euros
Ville : Caumont
Département : 09 Ariège
Pays : France
Téléphone : 0612804115
Site : http://www.chamalia.com
Laisser un message




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoye un mail, pour arthur spécialement

et sa réponse fut plus que froide, elle m'a simplement renvoyé à son site avec pas plus d'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sur l'annonce "pas sérieux s'abstenir" c'est elle qui n'est pas sérieuse !!!
Ne pas faire les rappels de vaccins des chiots qu'elle vend, c'est vachement sérieux ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi écoeurée que vous les filles ! En plus que cache véritablement son "manège" ? A t-elle inventé cette histoire de divorce pour larguer tout son "cheptel" et recommencer son sale trafic après ? Et que faire ? C'est révoltant, et je souhaite réellement que ça ne lui porte pas chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre les chien c'est tres bien les filles et je le leur souhaite !!!
franchellent si j'avais su qu'apres le beau geste de colette ce soit encore ca! rebellotte !!
je serais surement allé en chercher un !! suis trop triste pour ces loulous !!

mais je me dis que meme en lui achetant ses chiens a vendre , elle gardera " les rentables " et ca continura !!!
il faudrait vraiment faire qque chose pour qu'elle ARRETE !!

trop d'autre chiots mal traités vont venir encore ........et je parle pas des parents qui eux resteront jusqu'a qu'ils ne puissent plus !

quand je regarde les photos de ces deux parents la sur le site ca me creve !!

si vous voulez faire des dememarches je suis de la partie !!!
je pense qu'il faut etre plusieurs , car mes actions contre les traficants de nice que je meme rencontré !!!! n'ont rien donnés
je comprend pas pourtant je leur ai enmené bcp d'info , preuve etc
mais apparement une d'entre eux se met aux normes (sa soeur aurait un elevage serieux ds les pays de l'est) donc elle pourais etre tt a fait correct apres s'etre mise en regle coté papier !!

grrrrrrrrrr ca n'empeche que le voyage des chiots ds des caisses ds les voitures sur plusieurs jours me revolte !!

mais je lache pas cette affaire !! puis elle est pas la seule........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UZABIO est issu de deux elevages connus.
Mon Boop doit etre son parent proche car il est issu lui aussi de ces deux très bons élevages.
La vierge dorée et le clos de l'ancienne ferme.
UZABIO est un étalon qui est à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun n'est vacciné!! et qu'elle ne trouve pas l'excuse d'un désistement de dernière minute pour ne pas faire les rappels! c'est vraiment prendre les gens pour des c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la c'est honteux !!!! elle n'as vraiment pas d'excuse cette ..........!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément éceurée!!!! cette bonne femme vend sans auncun scrupule! Je viens d'aller sur son site et ils sont magnifiques ses chis, j'ai voulu lui demander plus de renseignements concernant le petit Arthur mais je ne suis pas arrivée à envoyer le mail , j'aissairai + tard. Je préfère ne pas m'attarder sur le sujet tellement j'ai de la peine. J'espère juste que tous ces animaux trouveront très vite une famille aimante et responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens aussi d'aller sur son site par curiositer , ils me font mal au coeur ces petits amours.....eux qui lui ont raporter de l'argent ! maintenant elles s'en debarasse..... j'ai reussi a lui envoyer un mail pour savoir si elle avait des femelles a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath a écrit:
Pas le temps de les faire confirmer, mais on prend le temps de les faire reproduire...
Peut-être bien que les parents avaient moins de 12 mois quand ils ont été mis à la repro, si ils sont lof et confirmables...
Bref, toujours la même chose...

L'une des femelles, à 16 mois 1/2 en était à sa 2ème portée
(avec césarienne) . Elle est à la maison.
Celle qui a été rachetée gestante, vient d'avoir également sa
deuxième portée à 18 mois. Mais je n'ai pas pu la racheter.
Quand je pense que ma femelle UNIDYL, n'a encore jamais eu de bébés alors qu'elle aura 4 ans bientôt....ça donne à réfléchir.

J'ai vu l'article sur ce retraité qui faisait du trafic avec les chiens importés de Belgique : il y a quelque chose qui m'a
profondément énervée ; on le désigne par le terme d'éleveur !
y a de quoi se mettre en colère....Marchand de chiens,
trafiquant, mais sûrement pas éleveur !!!! Ces journalistes, ils font même pas la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas ? il restais plus que trois male a vendre et elle n avais plus de chichi et c est separee recament d une petite chienne gestante et la elle a un bebe chi nee le 8/11 a vendre pour janvier et ne propose pas la mere ??? pourquoi ne la t elle pas vendu gestante a colette ?(pas proposer?) pourquoi les parents ne sont pas a vendre ? les parents valentin et vanille (tres beau) ne sont pas en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


J'ai vu l'article sur ce retraité qui faisait du trafic avec les chiens importés de Belgique : il y a quelque chose qui m'a
profondément énervée ; on le désigne par le terme d'éleveur !
y a de quoi se mettre en colère....Marchand de chiens,
trafiquant, mais sûrement pas éleveur !!!! Ces journalistes, ils font même pas la différence !


oui moi aussi ce terme m'a fait bondir ! c'est tout simplement un trafficant pas un éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je comprends rien !!! plus elle en vends et plus il y en a .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un mail hier a cette personne pour savoir si il lui restais des femelles a vendre.....je viens de recevoir sa reponse , elle me dit que toutes les femelles ont ete vendue....!!! donc elle garde vanille et surement d'autre qu'elle ne montre pas ! et bientot on va encors voir des annonces de femelles a vendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'elle prend vraiment les gens pour des C*** c'est clair !

Quant au vieux pourri ce qui m'a fait bondir moi c'est les 3 mois de prison AVEC SURSIS s'il vous plait ! et les 400 euros d'amende ........Mais la justice se fout de qui ??????????????????Vous croyez que 400 euros sur le montant du trafic qu'il effectue c'est dissuasif ? Je vous dis les politiques, la police, la justice tout le monde s'en FOUT royalement !!!! On amuse la galerie avec des sanctions qui n'en sont pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire c'est carrément pitoyable!! Une Amende de 400€ ça n'est même pas la moitié du tarifs d'un chiot ...ce espèce d'enc BIPBIPBIP(oh là là faut que j'arrête là je m'emporte un peu beaucoup) meriterais une interdiction de posséder des animaux ça serais le minimum !!! Tout comme cette grosse manipuleuse, elle ne mérite aucunement d'avoir des animaux...elle vend même ses änes ...bonjour le trafic sans déconner!! Ca me rend dingue des gens comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qque chose pour que ca change !!!

on en parle et on est bien tous d'accord sur le fait et la personne qu'elle est ........moi maintenant je pense à ces pauvres loulous !!

(1 pour les sanctions prise envers ces personnes la aux niveaux peines c'est pas bcp c clair !!! les elections arrivent à nous de faire un minimum ......meme si cette cause n'est pas la prio c'est pierres par pierres qu'on construit les chateaux........
deja ils en parlent et le montrent dans les journaux ( mal certainement mais en parle qd meme c un debut !)

2 pour cette fo..e de l'ariege (colette à deja agit par ces moyens a elle et encore bravo , ils vont enfin etre heureux ses amours la ! )
mais elle va continuer et ce sont ces pauvres toutou qui vont subir encore et longtemps cartainement l'appat de l'argent est trop grand pour elle on en a bien la preuve ( noel arrive solde sur ses chiens ....... )

y a surement des gens à prevenir dans son departement no ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le traffic plus que juteux, ça m'étonnerait qu'elle s'arrête là ,cette "garce" et je reste polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense nque colette est partie pour "sauveré ces chis pour qu ils ne tombent pas entre des mains douteuses...............il en apparait d autres!!!

c était bien la peine qu elle se dérange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'intervienne : si ma mémoire est bonne, il me semble
que tous les chiens proposés à la vente depuis mon passage, sont les mêmes ; je ne les ai pas comptés, mais il y avait une femelle poil court gestante (Vanille) ; un mâle P.C. avec
papiers (non confirmé) de 15 mois ; un mâle poil long adulte et
un ou deux bébés ou juniors ; je peux me tromper, mais pas de
beaucoup...
A part ça, il y avait un bouledogue anglais, un berger australien
et un chien chinois.
Evidemment, un chihuahua peut être planqué facilement, mais la description des chiens en vente correspond à ce que j'ai vu.
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais tout simplement
décrire la réalité.
En tout cas, mes fifilles de l'Ariège vont super bien : ce sont trois petits clowns qui ne savent pas quoi faire pour attirer mon attention ; quand au bébé, quelle merveille ! Et quel caractère !
Je suis malade à l'idée d'être obligée de m'en séparer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi, les filles, dans ma liste des chihuahuas à vendre,
j'avais oublié Valentin ; il était là-bas, lors de ma venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo colette!!!! wouah comment il est mignon!!! une vrai peluche bien vivante ..... il est adorable...merci pour tous ce que tu as fais pour lui et aussi les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...