Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ah bin bravo!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
nous avons eu une très belle periode ensoleillée et j'en ai profitée pour "bricoler" tous les jours dans le jardin, pendant ce temps ,j'etais moins présente près de mes plumeaux , ce matin ,comme tous les matins nous avons eus le grand cérémonial du levé;c'est a dire que je retire la couverture du dessus de la cage ,et je dis bonjour a chaque perroquet,j'ai commencé comme toujours par Eva ,donc je soulève la couverture et de ma voix douce et tendre je lui dis bonjour Eva ,et d'un seul coup d'un seul j'ai entendue une grosse voix bien articulée me dire ............FERME TA GUEULE.......oui vous avez bien lu!!!! je suis restée sur le derrière !!!qui a osé lui apprendre ça???? c'est l'horreur car en plus Willy en général repète quelques jours plus tard ce que dis Eva !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne fait pas l'innocente rire c'est toi qui dit ça a ton pauvre homme , quand tu regarde les feu de l'amour (tu as oublié penser ,c"est pas grave c'est l'âge) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr ahh oui les feux de l'amour le feuilleton serpillere ,celui ou tout le monde est beau, riche,mais pleure tout le temps tellement qu'ils sont malheureux ???????? mdr mais bon je pencherais pour une autre version quand meme !!!
Quand a mon GRAND age madame scooby .............fais gaffe ....freine car tu vas y venir !!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrrirerirerirerirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont imprévisibles nos perroks! trop drôle! mais surprenant! ça calme pour la journée! mdrmdrrirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Mais que c'est il passé comment le bonjour si tendre peut il se transformer en Fer.. T. Gu....!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est très sympa Sophie !!!tout ce que je sais c'est que je n'ose pas lui dire bonjour !!!que va t elle me dire la prochaine fois????et ils sont dans le bureau ,si je reçois un coup de tel et que mademoiselle la malhonnete ,sort son repertoire je vais avoir bonne mine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie quand tu lui diras bonjour la prochaine fois , elle te dira ( bonjour maman chérie!!) mdrmdrmdrmdrmdrmdr . il faut que je t'appelle on verra si elle dit des gros mots !!! rirerirerire Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerire Génial ,quelle répartie ,j'aurais bien aimé étre petite souris pour voir ta tête pogote ! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff non ce matin pas de bonjour maman chérie ,mais elle a rajouté autre chose !!maintenant c'est : "ferme ta gueule ....biloute" ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdr moi qui dis beaucoup de gros mots quand je suis enerve sa va donner rirerirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui !!! parfois on prefererais qu'ils se taisent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et badaboum ,ce qui devait arrivé c'est produit !!!Willy qui"copie" sur Eva s'y est mis ,il dit la fin de la phrase Dingue ,c'est direct et ça veux bien dire ce que ça veux dire !!!quel poisse !!heureusement que Mystère ne parle pas!! effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est chti!!!! mdrmdrmdrmdr

Sev no!no!no! c'est fini les gros mots tu peux commencer a t'entrainer dès maintenat mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffff quelle vie !maintenant ils le disent comme une chanson ,et ça les amusent !!!c'est gai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
Pffff quelle vie !maintenant ils le disent comme une chanson ,et ça les amusent !!!c'est gai !!!


Chez nous c'est p'tit con! p'ti con......le comble c'est que c'est notre toubib qui lui a appris!

rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bien le toubib!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est comme ça que Kiwi appelle son docteur aussi! mdr

Hein! Oma?

je vous pleins, les gros mots sont interdits a la maison et si un des enfants s'amuse affraid , c'était déjà une règle avant que Lili arrive et maintenant qu'elle est là c'est comme si il y avait un bébé a la maison et je l'ai expliqué comme ça et pour le moment ils respectent.
En espérant que ça dure lol!

Bon courage !

Et Eva, quand même, comment tu parles a maman? c'est pas bien! il faut dire bonjour maman chérie comment as tu dormi bonne journée! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
c'est surtout quand le véto a eu fini de lui faire les tests qu'elle la insulté en lui disant t'es con
sacré KIWI !!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ça me rassure il n'y a pas que les miens qui............. dérapent!!!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohhhh sont mal élevés vos perroquets!!!!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooore! moi je suis sauvée pas de gros mots! chez moi ! je suis nounou : c'est interdit! mais je suis reçue le matin à 7h par : tu prends l'apéro?? bonjour la réputation! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand je lis tout ça je me dis que j'ai vraiment de la chance avec Kirikou...moi il me dit "maman", "bonjour", "ça va"...et quand il se met à crier il le sait et là il me dit "tais toi"...
Pourtant c'est pas faute que les enfants n'aient pas essayer à grands coups de "tu pues", "grand con", ferme ta gueule (et oui...z'avez bien lu..qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire enrager maman)...et lui d'un air dédaigneux leur tourne le dos...

Mais au fait Pogote...elle était où Gwen à cette période là... ben..j'ai rien dit et je pense rien moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et non ce n'est pas Gwen,le coupable c'est Maurice ,je l'ai pris sur le fait!!! il dit quand un perroks crie ,tu vas la fermer ta gu....oh biloute !!! alors evidemment ,mais depuis Eva en rajoute elle brode ,elle fignole ,ce soir c'est ....."alooooors ferme ta gueule toi!!!!!!"elle rajoute cette sale phrase a tout son repertoire !!!!!!et elle n'a pas l'air de vouloir abandonné ,pourtant je lui chante de jolies petites chansons pour détourner ses idées !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Fabienne bien sur l'apéro a 7 heure du mat' c'est pas un peu tot ça??? rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr


Je suis dégoutée!!!! Lili pète!!! je me suis absentée quelques heures cette après midi et voilà....

mais je sais qui c'est et c'est pas gentil.
je vais leur faire un mauvais coup pour me venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon cette chère Eva c'est un peu calmée ,j'entends moins souvent le fer......... maintenant c'est bonjour ...."ouistère" ,oui ce n'est pas facile a dire Mystère ,elle drague cette petite et pas n'importe qui !!!!!!!elle drague le pèpère grognon ,elle a du boulot pour le "dérider"!!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...