juliette111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voila ma Javotte va sur ses 6 mois, et je commence à m'inquiéter pour les chaleurs, et j'essaie de prévoir vers quand elles arriveront donc voila pourquoi ce petit sondage ! désolé pour les petits mecs, ce sondage n'est pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine57 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 La mienne a 6 mois et quelques jours. Elle est en préparation. Celà fait 5 jours que sa vulve gonfle à vue d'oeil mais rien. Je compte sur mon mâle pour m'en avertir bien davantage. Il ne faut pas désespérer. Je ne voterai à ce sondage que quand ma chichi aura eu ses vraie 1 ere chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Akina a eu ses premières chaleurs à 6 mois 3/4... Ca s'est très bien passé, il a fallu la séparer des deux mâles, c'était apparemment plus dur pour eux que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 11 mois pour Lilly ! Rien d'anormal pour Javotte, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi aussi je compte bien sur mon détecteur de chaleurs : Achilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites