belzazou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pas besoin de faire de pub pour la clémentine corse, isula le fait si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mais c'est qu'elle me donne envie, d'une belle clémentine bien juteuse et sucrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 quelle gourmande cette isula et elle fait déjà la pub pour la Corse !! alors là je dis bravo belzazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 on dirait qu'il y en a une qui se régale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Quelle gourmande!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas bêtes ces chis ! Ils savent ce qui est bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oh la coquine !!! anakin aussi adore les clémentines et les orange !! biscotte adore aussi mais a elle je lui en donne pas car ça lui fait mal aux intestins...eh oui la petiote a les intestins fragiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Formidable remplie de vitamine Tatoo aussi sent regale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Rien ne la perturbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop belle ... elle a léaire d'aimer les clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Depuis que les filles ont lu ce post,(elles sont toujours avec moi quand je viens sur le forum) elles m'ont réclamé des clémentines corses !!!! alors je leur en ai acheté......et elles s'en mangent une à deux et encore il faut dire STOP sinon, elles continueraient bien Pas eu l'occasion de les photographier en action, parce que j'ai déjà bien du mal à assurer !!!! il ne faut pas de pause entre les morceaux sinon ça rouscaille ! Déjà qu'elles pêtaient le feu, alors avec la vitamine C qu'est ce que ça va être ...... elles vont me tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 attention les vont chopées la diarrée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je surveille. Bon pour l'instant ça va ....Elles n'ont pas l'air d'être fragiles côté intestins, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites