viviane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je me presente , je m'appelle viviane , j'ai 77 ans et je n'ai pas encore de chihuahua..... j'ai un cairn terrier de 7 ans que j'ai sauvée d'un elevage clandestin, elle etait attachée a 1 metre de corde dans un garage pendant 3 ans , elle faisait petits sur petits.... je compte bien avoir un chihuahua un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bravo pour ton petit cairn et bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou vivi !!! merci de nous avoir rejoint sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue Viviane et bravo pour le sauvetage de ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue ici Viviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenu a sur le forum a toi et ton petit cairn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour et bienvenue à toi Viviane et à ton cairn de la part de la max team , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bonsoir et bienvenue viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue et bravo à toi, heureusement qu'il y à des gens comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue viviane!! j espère qu avec le grand coeur que tu as tu trouvera bientot le chi de tes reves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci de votre acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurea 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 un chichi, c'est super, j'adore, j'en ai eu plusieurs et pour l'instant je n'en ai plus, lorsque ma petite dernière est morte, j'en ai cherché partout, j'en voulais une de suite, mais j'étais très précise, et on me proposait de retenir des bb de 8 jours... pas question, on ne sait pas comment il sera adulte... alors patience : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auréa j'espère que tu trouveras très vite ton amour de chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue a toi et super ton sauvetage martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites