belzazou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 http://img165.imageshack.us/img165/7580/26nov019800x600pk0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Qu' elles sont jolies tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 les photos sont vraiment supers ça donne envie de vous rejoindre et de faire courrir les chis dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vous avez du beau temps en Corse,qu'elle chance!!! en tout cas c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Génial,ils se sont bien amusés;a l'heure qu'il es ils doivent dormir bien profondement. Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les photos sont magnifiques!! quelles belles couleurs.. quelle chance ils ont de ballader en toute liberté tes petites merveilles ils sont superbes tous il me tarde de venir voir tout ce petit monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je me refais une petite séance de tes photos, quel paysage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Quelle chance de vivre au bord de la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super les photos! les paysages kom tes amours sont magnifiques!!! j'aimerais bcp vivre près de la mer moi aussi, peut etre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 genial les photos , elles sont trop belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'adore les chis au milieu des langues de belle-mère ...... Quelle chance de se ballader en liberté ! J'ai dit aux filles ce qui les attendaient....car ici c'est en laisse ! Bon, à la campagne, mais pas en liberté, en plus, elles n'écoutent rien et impossible de les rattraper alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 quesqu'elles sont belles tes photos !!!! ça donne vraiment envie de partir a la mer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci pour les photos,ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites