Aurea 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, je me présente, je m'appelle Aurea, et j'adore les petits chis... j'ai perdu la mienne il y a 2 ans déjà, et je la regrette toujours... Pour moi, c'était la plus intelligente...j'ai eu plusieurs chihuahuas, et j'aime beaucoup ces petits chiens adorables et tellement attachants... J'habite la Normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue sur le forum Aurea !!! si tu adores les chis alors tu va te plaire parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue Auréa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurea 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci de votre accueil, je craque encore plus devant nos petits chis, avec les photos que vous avez mises... je vais "fouiller" le site pour me familiariser avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue à toi auréa!!! j'ai comme l'impression que tu vas bien te plaire parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 aurea ton avatar est tres joli !!!! elle est bleue la petite dessus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurea 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai changé plusieurs fois la photo, mais si celle-ci avec le chat persan, oui, elle est bien bleue... J'en ai eu plusieurs, et je ne sais pas quelle phot mettre, je les aime toutes... et maintenant, je n'ai plus de petit chi, mais je ne désespère pas en avoir un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 met nous des photos et racontes nous l histoire de tes chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui tu peux mettre un post dans la cathegorie photo et nous mettre des photos, et raconter l'histoire de chaque chis.... bonne idee jenny2b !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bienvenue a toi et tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites