bettyboop220 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cet aprem j'ai promener mes titis dans un champs à coter de chez moi ... bon je suis obliger de les prendre deux par deux sinon c'est ingérable ... j'ai fais quelques photos de bambina et billy ! ils se sont bien défoulés ! et voila ! on est rentré et tous dorment comme des bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c est génial de les laisser courrir en liberté ils s' en sont donné à coeur joie on dirait! on voit bien comme ils ont appréçié le soleil, la dernière photo magnifique en témoigne tes puces sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ils sont bôôôx tes chichis dans la verdure! PS: Tu dis "par deux", tu en as combien en tout ? (moi j'en ai trois, et "par trois" c'est ingérable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 OUPS! Je viens de voir ta bannière/signature! Je comprends mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 quelles jolies photos !!!! avec un temps aussi beau , ils ont du bien en profiter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ils ont l'air de s'etre bien régalé tous les 2!!! les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 très belles photos ! tu m'étonne avec tes 8 chis (c'est bien 8 ?) ça doit etre ingerrable ! mais comment tu fais pour choisir qui vient avec toi ? tu prends ceux qui s'entendent le mieux entre eux ? ou ça dépend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 coucou oui c'est 8 chi ! je fais des paires pour les promener et souvent j'en prends un calme et un fou-fou comme sa ils s'équilibre... bambina est très sportive mais reste près de moi et billy lui prèfère courir et renifler toute les odeurs sans trop m'écouter mais il aime bien etre avec bambina il nous suit plus ou moins donc c'est suivant leur caractère. j'aime bien les promener après il sont tous calme dans la maison sinon ils courrent partout et font des bétises les petit coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bambina a l'air d' être aux anges sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui c'est la premiere fois que je la lachais (ça fais que 2 mois que je l'ai) ça c'est bien passer elle a courru comme une petite folle! et à la fin elle était creuvé et elle s'est couché sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'adore elle est trop belle Bambina en plus, elle a un tout petit museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Cette petite Bambina me fait craquer complètement!!!! Qu'est ce que j'aime sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 waow!! sont vraiment beaux tres chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Woahhh !!!! j'adore cette photo !! trop belle!!!! j'aimerais bien que tu me met une photo d'alonso , le copain d'enfance d'anakin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est génial quand on peut les lacher!!!là ou je vais c'est des kms de plage loin de la route alors les 2 braques et les 2 chis s'éclatent et le soir tout le monde dort les 4 fers en l'air!!! billy et bambina on bien profité ils ont l'air heureux sur tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je viens de rentrer ! j'étais aller chez une amie car elle a un beau tapis de feuille pour faire des photos avec les chi ! ils se sont bien amuser ! je suis creuvé il fallait que je surveille car le jardin n'était pas totalement clos et yavait la route de l'autre coter ... enfin bref les photo voici celles d'Alonso : voici celles de Veloutine : voici celles de Bambina : bisous et merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Alonso me fait trop craquer !!!! il est superbe ce chihuahua !!!!! tes photos sont vraiment superbe , avec un si beau decors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 alors là tu peux faire des posters avec ces photos ce sont de pures merveilles! quel décor! quelles couleurs! franchement merci! moi aussi je craque litteralement sur le petit alonso qu est ce qu il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-ch 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 idem alonso à un carisme il à les couleurs de l'automne, les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 superbe!!!les photos et leur cadre et surtout les chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour les photos ! Alonso est réellement magnifique, et puis alors, ça on peut dire qu'il est assorti au décors ....Mêmes tons que les feuilles ! C'est très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Quelles belles photos!! C'est vrai qu'alonso est magnifique avec ce paysage, veloutine aussi j'adore!! Tes chis sont très photogéniques, tu pourrais faire des carte postales ou calendrier. (dernièrement j'ai acheté un calendrier sur les chis mais ils ne sont pas aussi beaux que les tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 De très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est photo sont tres belles ..ils sont si beau toute les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je viens juste de voir Veloutine !!!! Elles est superbe quelle belle couleur ..ils sont tous beaux apres tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Wouah trop belles les photos Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites